Chapitre 8: Découverte

189 17 6
                                    

  Erza, Reby et Gajeel cherchent de quelconque piste de qui aurait enlevé la personne en danger et ainsi connaître le coupable qui a aussi enlevé Lucy.

Pendant leur recherche, ils découvrent des choses étranges comme le fait qu'il n'y a aucun vêtement de femme mais que des vêtements d'homme. Ils ont d'abord pensé qu'il se pourrait que la jeune fille n'aime pas les robes ou les jupes mais découvrir ensuite un caleçon et ensuite remarquer que les vêtements ne sont pas de la taille de la jeune fille. Tout devenait de plus en étrange, qui plus est, ils ont découvert des photos d'un jeune homme et ensuite trouver une photo un peu caché où se trouve une petite fille blonde, dans ses bras une jolie poupée et juste derrière elle se trouve sans doute ses parents.

Une jeune mère avec les cheveux aussi dorés que la petite fille, portant une robe prestigieuse et à ses côtés un homme qui a l'air plutôt stricte, portant un costume marron et on ne pouvait voir le visage de cet homme, étant gribouillé par un marqueur noir. Erza observe cette photo avec stupéfaction, dès qu'elle voit la petite fille, elle sait qu'il s'agit de Lucy...
Quand elle se tourne vers ses amis pour leur faire part de sa découverte, Warren leur contacte en leur demandant de retourner à l'hôtel: Wendy aurait trouver quelque chose d'inhabituel là-bas.

Ils sortent de la maison et se dirigent à la hâte vers l'hôtel, Erza toujours la photo en main.

*************************

Happy est monté vers l'étage des chambres et commence à chercher Carla et Wendy.
Au bout d'une demie-heure de recherche, il se retrouve devant la porte détruite. Dans la chambre, il aperçoit Carla, alors il entre et s'arrête en voyant le trou noir et juste à côté, Wendy au sol pleure.

Carla raconte toute l'histoire à Happy:
Quand elles ont vu le trou noir, elles comptaient contacter Warren mais ensuite Wendy a entendu une voix dans le trou noir alors elle y est entrée, Carla se faisait repousser par le trou, elle ne pouvait approcher de trop près.
Wendy en est ressortie tout de suite après, Carla ne sait pas ce qu'il s'est passé pour que la dragonne slayer céleste se retrouve en larmes.

«C'était Grandiné..., ont réussi à entendre Happy et Carla».

Ils regardent Wendy avec des yeux écarquillés, croyant avoir mal entendu.
~~~~~~~~~~~~~~~~
Wendy s'apprête à avertir les autres après avoir vu le trou noir en face d'elle mais une chose lui en a empêchée: elle a entendu une voix provenir du trou, une voix qu'elle ne connaissait que trop bien: celle de sa mère, Grandiné. Wendy s'approche du trou tout en tremblant, la main devant elle.

C'est alors qu'elle y entre. A ce moment, pleins d'images se défilent tout autour d'elle pour ensuite montrer à la mage céleste, sa mère juste en face d'elle mais blessée... Blessée au point de pouvoir mourir, Wendy panique et s'avance pour soigner sa mère, c'est alors qu'elle voit ses mains imprégnées du sang de sa mère dragonne.

Respirant fortement, voyant trouble, transpirant, hoquetant et tremblant de tout son corps, Wendy s'évanouit à cause du choc.

Elle se réveille en se levant difficilement, quand elle voit Grandiné juste devant elle, morte, Wendy se rappelle de ce qu'il s'est passé.

«C'est moi qui l'ai tuée... Tout est de ma faute... Je suis désolée...»

Elle ne pouvait pas arrêter de s'excuser. Elle entoure son corps avec ses bras et pleure toutes les larmes de son corps. Elle tombe à terre par la même occasion.

Apparaît juste devant la mage céleste un lacrima-caméra. Cette caméra fait apparaître une video qui fait hurler de douleur la mage céleste.

Elle se voit elle, retrouver sa mère après tant d'années et sans prendre garde, Wendy attaque sa mère par derrière de ses mains, c'est pourquoi ses mains étaient imprégnées du sang de sa mère. C'est elle qui l'avait tuée...

Bodies, Spirits and Hearts (Fairy Tail)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant