Le lendemain, Lucy et Grey se dirigent vers la guilde, ils devaient régler quelque chose d'important, pour la jeune fille en tout cas...
Arrivés, les membres de la guilde étaient habitués à ne plus recevoir d'accueil de la part de la mage blonde mais venant plutôt du mage de glace...
Suivis, quelques minutes plus tard, d'un Natsu d'une humeur joyeuse, comme toujours, et d'un Happy... bleu et volant... Rien d'inhabituel!
Sans plus attendre, Lucy prend Natsu d'un bras et Happy d'un autre, suivie de Grey, Mirajane et Erza pour se rendre dans la cave de la guilde où se trouvait une sorte de prison. Bien sûr, personne n'était dedans... Enfin... Jusqu'à récemment où une certaine personne aurait changer les corps des membres de la guilde en de minuscules personnes...
En effet, Brandish était emprisonnée et en ce jour, seuls quelques membres de la guilde allaient juger de son sort... Ils avaient un temps imparti pour se décider et ce jour était enfin arrivé...
Alors qu'ils s'apprêtaient à parler, une explosion s'était faite entendre... Quelqu'un attaquait la guilde et la ville... Ils n'avaient pas le choix, les mages devaient quitter la cave pour se battre aux côtés des leurs... Seulement, quand ils se trouvent dans le hall et ils s'aperçoivent que tout le monde ne semble se soucier de l'explosion d'il y a un instant et que les membres de la guilde agissent comme d'habitude, blagueurs et combatifs...
Quelque chose n'allait pas... Lucy était la première à rebrousser chemin et à descendre les escaliers menant à la cave... Les autres avaient pris un certain avant de la suivre... Ses doutes étaient confirmés... Brandish n'était plus seule dans sa prison...
Un homme la menaçait d'un couteau, la lame sur le cou de la jeune fille... Si elle ne faisait qu'un geste, la lame entrerait dans le cou de la prisonnière...
«Tu es sa fille... La fille de celle qui a tué Layla Heartfilia! De plus, tu as attenté à la vie de sa fille! Ta famille ne va donc jamais laisser celle de Layla tranquille, hurle l'homme qui devait avoir le même âge que Macao.
-Elle a... Tué ma mère...?, murmure Lucy, tremblante et toujours dans le corps de Grey...»
Personne n'avait entendu sauf un certain dragon slayer de feu... Il regardait "Grey" d'une manière étrange... Le mage de glace fixait la jeune fille d'un air inquiet, apprendre ce genre de chose sans tact n'est pas la meilleure chose qui puisse nous arriver... Lucy serrait les dents, son poing était fermement fermé au point que ses ongles s'étaient implantés dans sa paume...
D'un coup, elle desserrait tout... Elle relâchait tout, elle tentait de garder son calme. Sa mère était morte et rien ne changerait à cela... C'était vain d'haïr une personne qui n'était en rien liée à cette histoire... C'est pourquoi Lucy ne pouvait laisser cet inconnu tuer Brandish.
«Lâchez-la! Elle n'a rien à voir là-dedans!, rugit "Grey".
-Je ne t'écouterais pas! Tu n'as pas ton mot à dire! Tu n'es qu'un inconnu!, réplique l'homme.
-Lu... Lucy est moi amie! Je sais ce qui est le mieux pour elle!, argumente Lucy, pas très convaincue...
-Ne la tuez pas! Relâchez-la et partez avant que l'on n'appelle le conseil de la magie pour vous arrêter!, agit "Lucy".»
Avec hésitation, l'homme suit les ordres donnés. Il avait une dette envers la famille Heartfilia... En effet, la mère de la mage stellaire avait plusieurs disciples qui lui étaient énormément reconnaissants, au point de tout faire pour elle... Malheureusement, cette femme n'était plus de ce monde...
Néanmoins, l'homme n'avait pu s'enfuir: le conseil était arrivé, en effet, le maître Macarof avait senti un intrus et avait immédiatement averti le conseil...
VOUS LISEZ
Bodies, Spirits and Hearts (Fairy Tail)
FanfictionLucy Heartfillia se réveille sur son lit et se retrouve dans le corps d'une personne qu'elle ne connaît pas?! Cette personne fait en fait partie de la guilde où elle se trouve depuis bientôt deux ans. Comment a-t-elle pu se retrouver sur son lit dan...