Les 20 premières personnes commentant auront un follow et un avis/conseil tout dépendant ce qu'elles désirent le plus.
p.s: Je suis heureuse d'être de retour avec vous :)
______________________
Seule.
J'ai réussis à me retrouver complètement seule quelques jours avant de graduer. Je ne suis pas triste de ne plus avoir Kayla et Mia dans ma vie. On va dans le même collège, j'ai eu le temps de les voir agir et une vision extérieure me fait me questionner quant à savoir ce que je leur trouvais. J'essaie de me souvenir comment nous avons pu devenir amies. J'étais stupide.
Tu l'es encore ma pauvre vieille.
Bien accoudé sur mes cuisses, j'essaie de rendre le sol bien plus intéressant qu'il ne l'est. J'en ai assez de trop réfléchir, mais je ne peux tout simplement pas m'en empêcher.
1, 2, 3, 4, 5, 6.
Six fourmis tentent de se frayer un chemin entre les pieds des étudiants qui se dirigent rapidement vers leurs cours. Selon moi, c'est ce qu'on peut qualifier de suicide collectif.
Au moins, elle est presque terminée cette année de fou.
J'ai perdue deux amies. Je m'en suis refait deux, même si Harry n'était pas très sociable. Puis je les ai perdus.
Well done championne.
Merde, il y a une paire de pieds droit dans mon champ de vision. J'ai envie de crier à la personne de se bouger, de dégager de là, mais, après tout, le sol ne m'appartient pas. Alors je détourne le regard.
''Uh'' Qu'est-ce qu'elle fou là?
C'est certain que je suis en train de la dévisager, mais elle a changée. Ça se voit. Pas seulement dans son visage, mais dans sa façon de se tenir. Elle a l'air beaucoup moins molle et stone qu'avant. Même qu'elle a l'air à jeun.
''J'ai pas super envie d'être ici, alors est-ce que je peux m'asseoir et te dire ce que j'ai à dire?''
Finalement, elle a toujours le même ton désagréable. Pas grand changement en bout de ligne.
Je lui fais signe de s'asseoir et elle prend place à mes côtés sur le petit banc de pierre. Comme c'est étrange comme situation. Helena et moi, côte à côte pour discuter. Vive le mois de mai! Nop.
''Je sors de ma cure dans pas longtemps. Je vais avoir fait mes trois mois là-bas, mais avant je dois prouver que je suis capable de réparer mes torts afin de repartir à zéro. Je sais, c'est complètement stupide, mais je peux pas les envoyer se faire foutre, sinon je vais juste rester là plus longtemps.'' Elle place une mèche de cheveux noirs derrière son oreille et poursuit.
Moi, je l'écoute. Je ne sais pas quoi dire. Est-ce que c'est une blague? Il doit y avoir des caméras cachées. Je savais que j'allais devenir une vedette.
''Donc, je m'excuse. J'aurais dû te respecter. Tu m'as accueillie, par obligation, mais quand même. J'avais pas à te faire chier comme ça.'' Elle semble hésiter quelques secondes, comme si elle essaie de rassembler ses pensées. ''Et je m'excuse pour l'autre aussi. Tu sais le gars blond? C'était pas cool et je le sais maintenant.''
Qu'est-ce que je dois faire?
Lui donner un calîn? Non, c'est trop élaboré.
''J'accepte tes excuses.'', répondis-je sincèrement. ''Merci d'être venu pour ça.''
''C'est pas comme si j'avais le choix.''
Et la voilà repartie! Comme si rien ne venait de se produire.
''Aoutch'' Je ne rêvais pas, mais là j'ai mal au bras. ''Merde'', soufflais-je en me levant.
Moi aussi j'ai des choses à aller rectifier. Mai ouvre les esprits.
YOU ARE READING
écrivain anonyme
Fanfiction"Pourquoi es-tu anonyme?" "Parce que c'est plus simple de donner son opinion lorsque personne ne sait qui tu es" Tous droits réservés à @alexecharland