Que devais-je faire ? Crier ? Non, ce n'était sûrement pas une bonne idée. Si j'étais vraiment chez Dante, je devrais me débrouiller autrement. Je décidais de faire le tour de la maison, à la recherche d'une échappatoire. Dans la cuisine, j'ouvris la porte du frigo, à la recherche de nourriture. Je vis des dizaines de bouteilles de champagne, durement parce que cet abrutit de Dante était persuadé de remporter le combat. Je repris mes recherches et entrais dans une pièce qui devais être sa chambre. Sur le lit se trouvait une enveloppe, je m'approchais et découvrais avec stupeur mon nom écrit dessus. Je l'ouvris et vis une lettre, sans plus attendre, je la lus.
Très chère Nora,
Sûrement que tu ne liras jamais cette lettre, mais au cas où tu ais réussi à me battre, sache que tu ne t'en tireras pas facilement. En même temps, si tu es là, dans ma chambre, c'est que tu as déjà des ennuis. Mais ils ne font que commencer. Si tu t'étais rallié à moi, tu n'en serais pas là. Vois-tu Nora, même si je ne suis là pour me charger moi-même de ton cas, j'ai une très bonne amie qui va le faire pour moi. Tu la connais sûrement, c'est Macie Millar, la fille de Hank (ta demi-sœur quoi). Elle et mes plus fidèle alliés (dont Alex, avec qui tu as fait connaissance, si mon plan marche comme prévu) vont se charger de toi. Et ton copain l'ange déchu ne pourra rien pour toi. Alors voici mon plan, que tu as plutôt intérêt à écouter, si tu ne veux pas que mon armée de néphils de fasse du mal. Premièrement, tu vas rester dans cette maison, le temps que tu coopères sans faire d'histoire. Si tu es gentille, tu auras à manger. Plus tu es sage, plus tu manges. Pigé ? Ensuite, tu contacteras cet archange, Pepper, et tu lui demanderas d'échanger ma place dans « l'Au-delà », contre la tienne. C'est un archange, il ne devrait pas avoir de mal à faire ce que je demande. C'est simple, non ? Si il ne veut pas ou que tu toi, tu ne veux pas, Alex pourrait s'en prendre à ta chère amie, comme elle s'appelle déjà ? A oui, Vee. Il a déjà commencé à la manipuler et à prendre possession de son corps donc ça ne devrait pas poser de problème. Et si ça ne suffis pas, Patch, ce stupide ange déchu, pourrait avoir des ennuis lui aussi. Bref, pour ton bien Nora et pour celui de ceux que tu aimes, tu as intérêt à faire ce que je te dis. Et si tu es mignonne, on pourra trouver un arrangement pour que tu restes sur terre, et que tu diriges le monde des néphilims avec moi.
A bientôt Nora. Dante.
Je reposais la lettre, les mains tremblantes. Il fallait que j'élabore un plan, et vite. D'abord, je devais les convaincre que je les écouterais, faire en sorte de voir Patch, puis nous devrons partir avec Vee, le temps que les néphils se calment. Voilà, je pouvais au moins faire ça. Je me dirigeais vers la porte d'entrée et frappais. Un néphil ouvrit et rentra dans la maison, refermant à clé derrière lui. A peine eut-il le temps de se tourner vers moi que je pénétrais dans son esprit. Au diable mon plan, je n'avais pas la patience de jouer la gentille fille. Je déclenchais dans son esprit une série de bombes, comme je l'avais faits avec Dante, lors de nos entrainements. Profitant de sa panique, je lui sautais dessus, le plaquant au sol. J'attrapais une lampe qui trainé, et le frappais au visage de toute mes forces, jusqu'à ce qu'il perde connaissance. En entendant tout ce vacarme les autres néphils présents se ruèrent sur moi. Ils étaient trois, donc c'était impossible pour moi de les battre. J'aurais dû réfléchir... Quelle idiote ! Ils me firent entrer dans une pièce, ouvrirent une trappe et me firent descendre. Je ne me débattis pas, cela ne servais à rien. Il faisait sombre, et c'était très étroit. Les néphils partirent, me laissant seule dans le noir. Je retentais de contacter Patch par la pensée, mais cela ne servi à rien.
Plusieurs jours c'était passé, deux, trois, peut-être même quatre, et j'étais toujours dans le petit sous-sol de chez Dante. J'avais trois repas par jours, parfois quatre, et j'avais dû mal à savoir quand il faisait nuit ou jour. La première nuit, j'avais hurlé pendant des heures, jusqu'au moment où un néphilim était venu et m'avait mis une gifle. Depuis, j'attendais qu'on vienne me sortir d'ici. Un matin, j'entendis du bruit à l'étage, comme si des gens se battaient. La trappe s'ouvrit, et une ombre entra dans la pièce. Je ne vis pas sa tête, mais il était beaucoup plus grand que moi. Son odeur m'était familière, et j'étais sûr de le connaître. Il alluma une lampe torche, me dévoilant son visage. Je poussais une exclamation de surprise, puis murmurais son nom.
-Scott ?
YOU ARE READING
Hush Hush tome 5, Rival.
FanfictionPatch et Nora sont plus heureux que jamais, grâce au cadeau que leur a fait Basso. Mais les cachotteries de Patch et les folies de Vee provoquent beaucoup de disputes qui pourraient bien les séparer... ou les rapprocher encore plus... Ma...