Je ne saurais pas dire combien de fois j'ai regardé ma montre en attendant Patch chez lui. Cela faisait déjà 3 heures que je l'attendais, et il faisait nuit depuis longtemps. J'avais vraiment essayé de m'occuper, vraiment. Mais là, je commençais à tourner en rond. J'avais rangeais l'appartement de Patch et préparé le repas. Il était froid à présent. Je me demandais ce que j'allais bien pouvoir faire lorsque je reçu un message de Patch.
Je suis là dans 5 minutes.
J'allais lui répondre puis une question me vint à l'esprit.
Comment vas-tu rentrer ? Tu as pu récupérer ta moto ?
Trois minutes plus tard, je n'avais toujours pas de réponse. Mais, je ne m'inquiétais pas, il avait sûrement trouvé une solution pour me rejoindre. Je n'eus pas besoin de m'interroger davantage, car j'entendis la porte d'entrée claquer. Patch entra dans le salon, les cheveux dégoulinant de pluie. Il m'embrassa tendrement et parti dans la chambre se changer. Il revint deux minutes plus tard et fonça dans la cuisine. Je me demandais ce qu'il y avait de si urgent à faire dans la cuisine, quand il revint dans le salon avec deux grandes tasses de thé. Puis, il s'assit enfin à côté de moi sur le canapé.
-Alors, m'empressais-je de demander, où étais-tu et comment es-tu rentré ?
-J'ai... emprunté un voiture...
-Emprunté ? Ou volé ? Dis-moi la vérité Patch.
-Disons que je la ramènerais demain, mon ange.
-Bon... et tu étais où pendant 3 heures ?
Il soupira et attendit quelques secondes avant de répondre.
-J'ai suivi Vee, en découvrant le corps de Scott, elle a réagi de façon très étrange. Pas de larmes, ni de cris. Elle est juste passée devant moi en me jurant qu'elle se vengerait et que je paierais pour ce que j'avais fait. C'est comme si elle n'était pas elle-même, comme si ce n'était pas elle qui parlé... Je trouvais vraiment qu'elle était bizarre. J'ai mené mon enquête. J'ai essayé de savoir avec qui elle avait parlé avant qu'on la rejoigne. Malheureusement, je n'ai pas trouvé pourquoi elle se comportait comme ça. Après une heure à avoir interroger les personnes encore présentes, j'ai décidé de partir. Puis j'ai aperçu Marcie. Elle parlait avec Alex, le frère de Blakely. Ils ont l'air de bien s'entendre, c'est mauvais signe. Voilà c'est tout.
J'espérais que je me trompais, mais j'avais l'impression que Patch ne me disait pas tout. Comme si il me cachait quelque chose. Puis je pensais soudain à un truc.
-Qu'est-ce qu'on va faire du corps de Scott ?
-Et bien... répondit-il en détournant le regard. Quand je suis revenu à l'endroit où était son corps, il n'y était plus. Je pense qu'ils les ont rassemblés pour les brûler.
-Pourquoi j'ai l'impression que tu me cache quelque chose, Patch ?
-Je ne te cache rien, mon ange. Bon, je n'ai pas très faim et toi ?
-Moi non plus.
L'impression que Patch ne me disait pas tout m'avais coupé l'appétit. Je me levais sans le regarder et pris les tasses pour les ramener dans la cuisine. Je revins dans le salon et pris mon manteau, prête à rentrer chez moi. Patch me suivait des yeux, toujours assit sur le canapé.
-Tu ne veux pas rester ici, cette nuit ? me demanda-il doucement.
-Je ne sais pas Patch. Je ne veux pas de mensonges entre nous. Et justement, j'ai l'impression que tu me mens.
YOU ARE READING
Hush Hush tome 5, Rival.
Fiksi PenggemarPatch et Nora sont plus heureux que jamais, grâce au cadeau que leur a fait Basso. Mais les cachotteries de Patch et les folies de Vee provoquent beaucoup de disputes qui pourraient bien les séparer... ou les rapprocher encore plus... Ma...