Chap 3

22 4 0
                                    

PDV de Matt
7:23 j'arrive devant mon nouveau lycée. Je suis en 2nde C mais dans cette école les classes sont mélangées càd que pour certaines matières comme les maths et le français on sera avec l'autre classe et en biologie on sera avec ceux qui font double niveau.
Je vais pas perdre de temps devant l'entrée je descends comme si j'étais un ancien et vais chercher ma classe.

PDV d'Alexandra

Meeeeeerrde il me reste genre 15 min pour arriver à l'école. Je peux y aller qu'en bus et le dernier part dans 5 min !!!
Je dévale les marches 4 à 4 et saute direct sur le palier en passant par le salon: "au revoir maman je suis à la bourre
-je peux te déposer si tu veux
- non ça va j'ai deux minutes pour le bus"
Franchement je préfère encore arriver en bus. Sa voiture est trop vieille et elle a toujours un problème. Elle pas encore assez d'argent pour en changer. On roule pas sur l'or en ce moment. Mon grand frère est entré à l'université l'an passé toutes nos économies y sont passées avec l'accident de Papa il a arrêté de travailler on vit donc tous du salaire de maman. Sa pension à lui nous sert d'économies pour moi. Mon frère travaillera d'ici 3 ans il pourra donc payer mon école.
Je monte dans le bus "bonjour Monsieur Bliff
-bonjour Alex toujours en retard toi !!
-les vrais ne changent jamais !!
-je dis plutôt que ce sont Le idiots qui ne changent jamais !! "
Ou lalala je me prends un coup mais c'est partie remise !!
Je m'asseois à la fenêtre.
12 min plus tard je suis arrivée au lycée. "bonjour Madame
-toujours limite Mlle....
-FLEBY
-Votre nom m'échappe toujours ! Mlle FLEBY. C'est bon filez en salle."

Je me dirige vers la salle de réunion je m'assois au fond sans déranger personne. On présente les professeurs. Je connais la plupart la communauté est assez petite.
Après une heure de réunion on se lève tous pour se diriger vers nos classes.
Je double niveau 2nde A parce qu'ici on fait le brevet en 2nde... Donc on fera histoire avec S1 et géographie avec S2et la suite en cours d'année. Tout le monde se rue vers la porte mais je prends du retard et ils me devancent tous. Puis je suis surprise de voir un nouveau que je crois reconnaître: le garçon de la bibliothèque !! Dites moi que je rêve !!!

Une Relation SpécialeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant