Je dis au revoir à tous le monde et Mahogany nous propose de revenir demain, ce qu'on accepte avec joie. On sort et là avec Maggie me regarde et on crie de joie comme des folles.
-Tu te rend compte, on a passé l'après-midi avec les Magcon !!!, dis-je.
-Ouais, et en plus on est invité à revenir !!!, me répond-t-elle.On se dirige vers notre arrêt de bus et monte dans ce dernier. On descend et rentre chacune chez nous.
Je pousse la porte d'entré et Ma mère me demande:-Alors ce shopping ?
-Plus que merveilleux, j'ai rencontré les Magcon et ils nous on invité à passer l'après-midi avec eux.
-Ah bon ? Eh bin tu en as de la chance ! Allez vas te doucher et te mettre en pyjama, on vas pas tarder à passer à table.Je n'avais pas remarquer mais il est déjà 20h !
Je me met en pyjama, c'est-à-dire legging et chandail, et descend.
En descendant les escaliers, je sens la bonne odeur des pâtes carbonara...miam !
Mon frère descend comme une flèche.
-Tom, je te rappelle que tu n'est pas une voiture, dis Ma mère.
-Mais si maman c'est Flash McQueen, dis je en rigolant.
Mon frère à 7 ans, Il est trop mignon.
On mange le repas tranquillement et à la fin, nous montons et allons nous brosser les dents. Je dis bonne nuit à tous le monde et pars me coucher sur mon lit.✉️Message de Maggie✉️
J'ai adoré cette après-midi !!!✉️Moi: Pareil !!
✉️Maggie: Matthew nous à proposer de revenir La semaine prochaine.
✉️Moi: Ce sera parfait pour décompresser des cours.
✉️Maggie: J'avoue
✉️Moi: Put* j'étais entre Jacob et Hunter le rêve 😍
✉️Maggie: Et moi alors j'étais à côté de Charles et Brandon ☺️💭
Je dois te laisser bichette bisous Mon singe 🙈❤️✉️Bisous mon renard 🦊❤️
Je reçu un autre message .
Inconnu :
Salut ça va ?Moi :
C'est qui ?Inconnu :
JacobMoi :
Comment ta eu mon numéro ?Jacob :
SecretJacob:
Breff je te laisse bonne nuit 💓Moi :
Bonne nuit 😘Et il ma mis un coeur il est fou lui il a cru c'était la fête.
Breff moi aussi je partis dormir.Je fus réveillée part mon téléphone qui n'arrêtait pas de sonner .
C'est qui ?
Je le pris et regarda.Jacob :
J'ai appelé Maggie elle est avec moi on passe te chercher dans 20 minutes prépare toi on va manger Macdo.Le message a était envoyé y a 20 minutes ! Oh nan j'suis dans la merde !
J'entendis quelqu'un monter les escaliers et ouvrir ma porte , je regarda c'était Jacob et Maggie et aussi tous les gens du magcon.
Mohogany se fouter de ma geule parce que j'avais un chandail dinosaures ,c'est une gamine.-Prépare toi sale grosse on y va.
-Maggie ta geule ,la prochaine fois vous avez cas prévenir plus tôt hein. Allez bougeais je vais me changer.
Ils sortirent je pris un jogging noir du psg, un t-shirt noir et mes air Max 95 noir, alla dans ma salle de bain, me brossa les dents, me fit une queue de cheval, mis un peut de mascara et descendi avec mon téléphone et de l'argent.
-enfin sa fait 1heure ! Dit Jacob.
-N'importe quoi sa fait 15 minutes.
-Je sais c'était pour faire comme dans les films.
-T'es fatiguant allez hop j'ai faim.
On commença à marcher il faisait pas trop chaud aujourd'hui, j'avais même un peut froid.
-Pourquoi vous m'avais pas dit qu'il faisait froid ? J'aurais pris ma veste !
-Ta froid ?
-Un peut .
Hunter me regarda avec un sourir pervers.
-Hunter ?
-C'est moi.
-T'es degeulasse dégage.
Il fit s'emblant de bouder.
On arriva au Macdo, je commanda et partit m'asseoir à table, j'était partit un peut isoler de la table pour pouvoir manger tranquille.-Enfaite vous avez pas cours ?
-Je sais pas .
-Il appelle pas chez vous si vous y allez pas ?
-Je sais pas .
-ok
Ils continuèrent leurs discution et moi je continuais de manger .
20 minutes plus tard tout le monde avais fini.-Bon on y va ?
-Attendez je vais me prendre une glace, je la mangerais en marchant
J'allais commander ma glace quand quelqu'un me fonça dedans.
-T'es serieux toi ?
-Désoler.
-Ouais c'est sa vas y bouge.
Et il partit.
-Va faloir que t'arrête d'être méchante.
-nan
Je partis pour de vrai commander ma glaçe cette fois
- un mcflurry chocolat m&m's s'il vous plaît.
Le gars me servit et je partis rejoindre les autres.
-Bébé ?
-Ta crue j'était ta meuf ou quoi ?
-Bah ouais
-Bah nan Hunter retourne jouer au billes.
-T'es grave méchante enfaite.
-C'est la vie.
On alla s'asseoir au parc, entre temps j'avais fini ma glaçe et les gars avais commencer une partit de foot.
Je me suis incrusté et j'ai commencé à jouer, après ça il était tard on descida donc de rentrer avec Maggie.-Demain on mange Tacos tous ensemble , cria Nash .
-Ouais t'inquiète !
Et on partis
VOUS LISEZ
Le magasin
FanfictionHélèna 14 ans , elle était juste dans sa boutique préféré avec sa meilleure amie comme tout les mercredi aprèm mais la c'était pas pareille .