Ce matin, je me réveilla de bonne humeur. Aujourd'hui c'est TACOSSSSS !!! J'aime les TACOS c'est toute ma vie !!
Je sortit de mon lit et regarda l'heure sur mon téléphone.
11h15 ça va j'ai le temps , pas beaucoup mais j'ai le temps. Je partis faire une douche vite fait sans me laver les cheveux je n'avait pas besoin.
Je mis un jean noir taille haute et un pull fin militaire et gris un peut court.
Et pour la coiffure bah j'ai juste coiffer mes cheveux.Je decida d'appeller Maggie .
-Allo ?
-Pourquoi tu m'appelle à 6h du mat toi ?
-Quoi ? Mais il est 11h45 et on va bientôt au TACOS tu ne va pas me dire que t'es pas encore lever !
-Merde j'avais oublier !!!
- J'arrive chez toi .
-Ok
Toujours en retard elle.
Messages
DE : moi
À : jacobJe rejoins Maggie chez elle prc elle est pas prêtes venez nous chercher la-bas.
De : Jacob
À: moiOk on Serras là vers 12h30 .
Je ne répondais pas et pris de l'argent, mon téléphone, mis mes chaussures et partis. Aujourd'hui il fait un peut plus froid que hier mais sa passe. En 5 minutes même pas j'était arrivé chez Maggie. Je toqua.
-Enfin !!! J'ai crue que t'allez jamais venir.
-Bah je suis la.
-Enfaite c'est quand qu'on a cours ?
-Je sais pas.
On monta dans sa chambre, elle portait un jean couleur jean et un t-shirt noir.
-Tu vas avoir froid.
- A bon ?
-Bah ouais je vient de dehors la et il ne fait pas très chaud.
Elle alla vers son armoire et sortit un perfecto en cuir noir.
-Tu veut une veste ?
-Ouais comme ça j'aurais pas besoin d'aller chez moi.
-Vas-y sert toi.
Je pris une veste en jean hyper large.
Ça devais faire 20 minutes qu'on était sur nos téléphones, on a sûrement pris 400 photos mais bon sa c'est normal on va dire hein , Breff tout ça pour dire que Jacob venais enfin d'arriver.
-enfinnnn et j'commençais à mourir de faim moi hein !
- T'as gueule, on y va ?
- T'as gueule toi.
Et je passa devant, nan mais à qui il dit ta geule lui il est fou.
On arrive au TACO, il y avais déjà tout le monde là-bas.
Je dit salut et m'assoie un peut à l'écart, je ne sais pas si vous avez remarqué mais je me met toujours à l'écart, enfaite c'est parce que je ne suis pas très très sociable et je n'aime pas les gens qui parle trop j'aime bien les gens qui parle pas enfaite. Breff je suis bizarre.-On fait un action ou vérité ?
Charles et ses idées de merde là hein !
Tout le monde était d'accord donc pas trop le choix.-Helena , action ou vérité ?
-Pourquoi moi ?
-c'est la vie, alors ?
-Vérité.
Je regrette déjà d'avoir choisi ça !
-Le garçon le plus mignon du groupe d'après toi.
- Bah vous êtes tous mignon et vous avez votre petit truc à vous mais je doit avouer que Hunter et Jacob sont pas mal.
Je suis sur que je rougi.
-Et tu va pecho lequel ?
-Aucun, j'ai dit qu'ils étaient pas mal pas que je les aimaient.
-Ok...
Je retourne à mon TACOS !
Et je sens quelqu'un s'approcher.-Qu'est ce que tu fais en retrait me demande Jacob.
-Est-ce que jt'en pose des questions moi ?!
-Keep calm, j'ai rien fait.
-Si, tu gâche mon rendez vous là !
-Euh tu parle de qui ? Dit-Il perdu.
-Mon TACOS, ducon !
-Ah désolé Mais je vous apprendre à te connaître.
-Plus tard là je suis occupé.
-D'accord mais tu me promet qu'on parlera ?
On direz un petit chiot, trop chou.
-D'accord, dit je excédé.
Enfin seul, à nous deux Mon coco !
On sortit du Tacos et nous nous dirigions vers la villa des Magcon. On entra et mini Rowland demanda ce qu'on allait faire.-J'ai une putain d'idée ! m'exclamais-je.
-Dis toujours, répondit Cameron.
-On fait un cache-cache géant mais celui qui cherche à une bouteille avec un mélange bien dégoûtant et dès qu'il trouve quelqu'un, il lui balance dessus et le trouvé dois l'aider.
-J'adore !!!! Cria Matthew.
-Je propose que ce soit Aaron qui compte. Dis je.
-Pourquoi moi ?? Râla-t-il.
-Parce que ton prénom commence par 2 A.
-Bon vous êtes prêt ? 3.2.1 GO ...
VOUS LISEZ
Le magasin
FanficHélèna 14 ans , elle était juste dans sa boutique préféré avec sa meilleure amie comme tout les mercredi aprèm mais la c'était pas pareille .