17h50
Cela fait 2 semaines que nous sommes arrivez sur la place, 1 semaine que j'ai ma voiture, et 2 semaine que je part voir Julien en cachette. Après 2 semaines, on c'est beaucoup rapproché, je sais qu'il aime chanté, ses goûts, sa vie, et ce qu'il déteste chez les gens.
Il aime pas trop les filles au mauvais caractère, et les filles faciles. BONNE nouvelle, je ne suis pas une fille facile. Je n'ai jamais embrasser de garçons, et encore moins couché. J'ai des valeurs, des principes et j'ai était élever comme ça.
Mauvaise nouvelle pour lui, j'ai un très fort caractère! Je ne me laisse pas faire, je me défend. Même si c'est devant un homme, je ne ferme pas ma gueule, et si il faut que je me batte avec un homme pour qu'il me respecte, je le ferais. À part mon père, personne n'a le droit de lever la main sur moi.📲 Appel de : Juuuuul' 😳❤️
-Allô? 😊
-Ouais c'est moi 😏
-Je sais quand même j'suis pas folle 😂 tu veux quoi 😏
-Ça 'dit de.. de manger un truc avec moi? 😏
-Désolé mon gros j'ai vraiment pas faim 😪
-Alors un ciné? Ou j'sais pas c'que tu veux 😏
-... De la patinoire 😍
-... Ouais vas-y, va devant la place, j'arrive 😉Donc je me prépare, j'met mon jean blanc guess, un débardeur blanc simple et mes Nike air blanche. Je prend ma veste en cuir noir et blanc, et je vais vers l'entrée de la place.
Il arrive, habillé d'un jean simple, et un maillot gris, il est bien coiffé, avec un blouson Parajumpers, il était bizarre.-Qu'est-s'que t'as 😳
-Bah tchi' pourquoi 😳
-Comme ça 😏Il tourne le tete vers la route et roule jusqu'à la patinoire, on paye, prend nos patins et on y va. Bonjour La cata', j'en ai pas fait depuis que j'ai 16 ans. Je me met sur la glace et me tient au rambardes.
-Oh putain, le con d'sa mère... J'vais m'tuer parterre 😱
-Mais non, calme toi 😂Il ce met sur la glace et glisse direct. J'étais PA-MER! Je vais vers lui, lui tend la main, qu'il saisit aussitôt, et l'aide à ce relever. Je lui sourie, et repart patiner. Après des heures de patinage, et que Julien ne me lâche plus du regard, je sort faire une pause. Julien me rejoint.
-Man' j'ai faim à mort! 😱
-Moi aussi 😌 j'me taperais bien un O'tacos 😍
-C'est quoi d'ça 😳
-Genre Tu connais pas 😳
-Fout toi de ma gueule va 😏
-Bah vas-y, on y va 😉On enlève nos patins, remets nos chaussures et on s'en va dans la voiture.
On arrive devant le O'tacos, et on va commander à l'intérieur. Julien commande, pi vient mon tour.-Euh.. cordon bleu, viande haché.. sauce biggy et sauce barbecue, avec du cheddar.
-Bien, on t'le ramène à table JUL? 😘
-Ouais vas-y. 😏Je regarde la serveuse de travers qui elle, sourie.
Je regarde Julien qui lui fit un clin d'œil.
-Qu'est-ce que tu guette 😡
-R, pourquoi 😏
-Ouais c'est ça, guignol 😑Il tourne la tête en ayant le sourire aux lèvres. Je prends mon Tacos des deux mains, et je croque un bout énorme, tellement j'était à bout de nerfs.
Il me regarde avec des gros yeux, je me stoppe dans mon «machâge», je le regarde d'un regard assez froid.-Quoi? 😑
Et là, il éclate de rire. Tout le monde nous regarde, je devient gêner, et tapote sur la main de Julien.
-Vas-y arrête, fou d'tes os 😳
Je commence à rigoler en coeur avec lui, pendant 5 bonnes minutes.
Après s'être calmée, on termine nos tacos, et on s'en va dans un coin tranquille.-Parle moi un peu de ta famille.
-Ça t'intéresse omoins 😏
-Si j'te le demande 😏
-Bah ma mère elle s'appelle Nyta, elle est brune aux yeux verts, elle fait un peu près ma taille, elle est adorable. C'est rare qu'elle me dit non quand je veux quelque chose 😌 je suis son petit bijou, car je suis la seule de ses 2 filles à ne pas s'être marier jeune.
Mon père lui est brun, grand, aux yeux marrons et un sourire magnifique. Il est assez dure, mais comme ma mère, je suis leur petite favorite, donc me dire non est assez difficile. Il s'appelle Henry 😍
-Et tes frères et sœurs? 😏
-J'ai une sœur, un peu plus vieille que moi, on a qu'un an d'écart. Elle s'est marier à 16 ans, et elle est enceinte depuis 4mois de son premier petit garçon, son mari est un ange avec elle. Il lui donnerai terre et mer pour elle. Mon frère, lui, est le petit bébé de la famille. Il a 18 ans et ressemble plus à ma mère, mais il est aussi intelligent qu'une huître. Mais il est serviable et très gentil.
-Et toi, Sinaï?
-De quoi, moi? 😳
-Parle moi de toi 😏
-Y'a.. Y'a rien d'intéressant à savoir 😳🙄
Il me sourie, et touche mes cheveux.-Oh que si, il y a pleins de trucs à savoir sur toi 😏
Je le regarde, et je sent que mes pommettes ce chauffe, je tourne la tête et regarde dehors.
-Je suis une fille assez simple, mais qui aime montrer qu'elle a du goût, et du style. Je ne me laisse pas faire, et je n'aime pas la concurrence. Si je trouve qu'une fille est beaucoup plus belle que moi, j'essaie d'être encore mieux qu'elle. J'aime garder mon argent, mais j'aime encore plus faire les boutiques 😏
-Tu as un copain?
-Un copain? 😳
-Oui, un mec, un petit ami 😐
-Ah, un fiancé? Non, jamais.. Je n'ai jamais embrasser un garçon.. J'me suis toujours dit que.. Le premier que j'embrasserai, sera le premier et le dernier..
-Pourquoi "un fiancé"?
-Chez nous, les voyageurs, on dit qu'une fille qui sort avec pleins de garçon, c'est une salope. Je n'pense pas La même chose. Et, quand j'étais jeune, j'ai était "promise" à un garçon. Mais, je ne l'aimais pas, bien qu'il était gentil, je n'en voulait pas. Et j'ai toujours penser que je devrais préserver mes lèvres à celui qui sera mon mari. Car j'trouve que.. c'est une grande preuve d'amour 😌.Il me regarda de haut en bas, et contempla mes lèvres. Il contourne son regard en plein dans le mien.
-Sinaï.. faut je te dit quelque chose..
-Mh?
-Ça fait 2 semaine qu'on ce connaît, en faite, on ce connaît même pas. Mais, 2 semaine on suffit pour que.. je commence à avoir des sentiments pour toi..Mon coeur bat à une vitesse.. c'est insoutenable. La pression, son regard, je pense que tout ça à fait que... qu'il a sauté sur mes lèvres.
J'ai eu un sentiment de rage, qui petit à petit ce transformais en douceur..
Il recula, me regarda tout en souriant.. Je sourie et c'est à mon tour de sauté sur ses lèvres, tout en souriant.Et c'est à ce moment là que j'ai su, pour moi, c'était lui. Pas un autre.
////////////////
Ma pauvre Sinaï, qui aurait su ce qui allait t'arriver... BREF! Bonjour cher lecteurs, lectrices.. (enfin, le peu de gens lisant mon histoire!) Ça fait quand même plaisir de voir que quelque personnes s'intéresse à ce que j'écris.
Les suites seront posté tout les 3j, pour être "régulière". Donnez-moi vos avis, posé moi des questions, essayer de deviné qu'est-ce qui ce passera par la suite. Vos avis, même si elle sont quelque peu vexante seront la bienvenue quand même, je suis là pour apprendre à améliorer ma fiction.À partir de ce moment de la fiction, je commencerai à mettre quelque passage de ma vie.
Faites moi un peu de pub mes chats, ça me ferai grave plaisir.
-PEACE ✌️️❤️
VOUS LISEZ
Sinaï x JUL
FanficElle, avec son mauvais caractère et son grand coeur. Elle ne ce laissé pas faire, jusqu'au jour où l'amour tomba dessus, et la frappa de toute ses forces. Ne t'inquiète pas Sinaï, si l'amour ne l'arrête pas, alors là mort le fera. Sinaï x JUL ⚠️ INF...