{25}

96 7 0
                                    

"Julien..
  Je sais pas vraiment comment te le dire.. mais la vie avec toi n'est pas celle que j'attendais.. surtout venu d'un garçon comme toi, avec t'es musiques qui me faisait tomber amoureuse à chaque fois que je les écouter.
  Mon coeur est toujours à toi, mais la souffrance que j'ai endurer durant presque un an était trop forte pour moi. J'ai surtout penser à ma fille, je ne veux pas la perdre par les coups de l'homme que j'aime.
  Je n'avais pas changer, mais tu as tout fait pour me faire devenir une personne que je ne suis pas, et tu avait réussi.
  Je ne voulais pas partir, mais la raison l'a emporter, et j'ai l'impression que mon coeur est exploser.

  C'est dur de partir Julien, mais je pense que c'est le mieux à faire. Je ne supportait plus de te voir rien faire, rester tout les jours dans ton studio dans ta cité et rester avec tes fratés.
  Il faut que tu comprenne que la vie ce n'est pas tout le temps une partie de plaisir où l'ont fait ce qu'on veux.
  La vie c'est faire ce que l'on DOIS faire, assumer ses actes, assumer ses paroles et en accepter les conséquences.
 
  Et avec tout tes actes et tes paroles, je suis partit... Tu m'as perdue.

  À toi d'assumer les conséquences de t'es actes.

- Sinaï."

 

    Je reste là, à relire et relire cette lettres depuis 3 jours dans mon stud'.
  J'me sent seule. Même si Sarah est là, je sais que ma vie est avec Sinaï.
  Des bras s'enroule contre mon torse.
J'en conclus que l'autre cagole est réveillée..

- Alors mon JUL, tu revient?

 

  Elle colles ses seins contre mon dos, ça me refroidis et me rend fou.
  Je me lève brutalement, et lui jette son string et autres habits de pute sur elle.
 
Elle me regarde, perdue.
  Et je revois cette scène où je disais à Sinaï que si je la tromper qu'elle n'avait rien à dire.. ce même regard..
  Putain j'suis un pd, j'ai tout foiré..

-Casse toi.
- Mais chou, t'avait dit qu'on sortait ens..
- T'es folle ou quoi?! J'sors pas avec toi! La vie d'ma mère jamais de ma vie je sortirais avec une cagole de Marseille comme toi! C'est bon tu m'as assez servis maintenant tu dégage!

  Elle ce rhabille en rage, vient vers moi et m'en fout une. Franchement, je la mérite. Elle sort et claque la porte.
  Je m'assoie sur mon clic-clac et relis encore sa lettre..

  

  Qu'est-ce que j'ai fait?

Sinaï x JULOù les histoires vivent. Découvrez maintenant