Samedi, 14h19. Dans un grand hôtel de Marseille.
-Sinaï de ta grand-mère, bouge pas 😡
-Maïtika de tout tes morts! Tu m'fait mal! 😡😂J'étais en train de me préparer, le grand jour est arriver. 2 semaines sans voir mes parents, 2 semaines que j'attendais ce jour. Et, maintenant que ce jour est arrivé... j'ai envie de partir en courant!
Je prie le seigneur, je lui demande de pardonner mes pêchés, peut-être qu'il entendra enfin les prières..
Vue que Maïtika était coiffeuse, c'est elle qui me faisais mon chignon, ma tante Fanni, qui elle fait de la manucure, me fait mes ongles.
Et une maquilleuse pro' est là pour me pomponner.J'entends toquer à la porte, La personne ouvre, et je peux voir le photographe entrée.
Bah enfin, pas long le gadjo!
Il pose tout son matériel, et commence à me filmer. Les femmes finisse de me préparer, La maquilleuse part et voilà que ma tante, mes 2 meilleures copines, et ma cousine Chanon arrive pour me mettre mes bijoux.
On parle de mes vacances, de mes parents, et d'autres.-Tu sais qui vient ce soir? 😍
-Dit pas un machin bizarre Maïtika, t'es filmer 😅
-Le Warren 😘
-Ah ouais 😅
-Bah Oui folle de mort, tu croyais qu'il allait rater son mariage 😪
-Ferme ta gueule, folle de tes morts 😅Je vois le photographe qui commence à ce ronger le sang, je le regarde et décide de lui parler.
-Quelque chose vous dérange?
-Il faudrais que vous rigoliez mesdemoiselles, c'est pour le DVD.Puis au moment où le gadjo dit ça, t'as la Maïtika qui ce tue parterre.
On en pouvait plu! Donc quand elles ont fini de me préparer, je doit rejoindre Julien en bas de l'hôtel.
Le photographe était descendu avant moi, pour filmer la réaction de Julien en me voyant.
Je descends, et j'ai peur. Très peur. Est-ce qu'il me trouvera belle? Est-ce qu'il s'enfuira?-S'ayez, on y est..
Je reste bloquer derrière la porte, Julien dos à celle-ci.
-Allez ma fille, avance. Ai pas peur.Je regarde les garçons avec lui, il y avait mon frère, mon cousin Dosty, Bryan, Steevy, Kurt, et Houari. Et je vois un peu en retrait, appuyée contre une Mercedes noir mate.. Warren.
Ils me regardent tous, sauf Julien. Ils sourie, et babine 2/3 mots à Julien, qui doit sûrement le faire sourire aussi.
Je prend mon courage à 2 mains et avance vers lui, jusqu'à posé ma main sur son épaule.
Il ce retourne, et je le voit choqué, les larmes aux yeux. Il essayait tant bien que mal à retenir ses larmes, et il me serre dans ses bras.-T'es vraiment belle ma femme 😍❤
-Merci mon amour 😍❤Je guette derrière mon frere, Warren souriez, d'un air déçu.
Je me défait des Bras à Julien, et le regarde.
Le photographe nous demande de nous mettre vers la vieille voiture de collection de mon cousin Kurt, et de nous prendre en photo.
Mais on y arrivais pas, l'enfer. Donc je passe mon bouquet à mon frère et avance vers ma tante Fanni.-Madame, venez voir.
Je vais vers le photographe.
-Qu'en pensez-vous? Je la met dans l'album?-Oh que Oui! 😍
Je ne dit rien à mon frere, il le verra quand il recevra les photos.
On va donc prendre des photos de nous ailleurs, et vers les coups de 18h, on part direction la salle.
Je stressais, car c'est la première fois que j'allais voir sa mère. Son père n'ayant pas eu envie de me rencontrer maintenant, ne viendra pas.. tant pis.
Et 2 semaines sans mes parents, c'était long.
Mon frere roule vers la salle, et le stresse monte. Le photographe était dans la voiture, il nous prend en photo jusqu'à ce qu'on arrive devant la salle.
Je vois pleins d'autos, et de monde. Pleins de belles filles, et beau garçons.
Arrivé devant l'entrée, j'entend la musique que j'ai choisit "All coming back to me now" de Céline Dion.
Julien m'attrape la main et me La serre si fort que j'en lâche un soupire.
Il ne me regarde pas, je le regarde. Dieu, que je l'aime. Merci de m'avoir donner cet homme.Les portes s'ouvre, pour donner place à une foule en délire. Des cris, des sifflements..
On avance tout doucement, et des pétales de roses nous tombes dessus.
Le décor était rose pâle et blanc, tout pailletait et brillant. Et des fleurs partout, mon rêve.
C'est mes tantes et oncles, cousins et cousines qui ont tout préparer, avec mes parents.
Je regarde sur l'estrade, et vois mes parents ainsi que mon frère.
Et là mère de Julien, était seule.
Ma mère lui tenais la main, pour ne pas qu'elle ce sente vraiment seule.
Quand ils nous ont vue, ma mere trembler, ainsi que celle de Julien. Mon frère me sourie, tandis que mon père regarder ailleurs.
Je monte les marches, et regarde ma mère qui me fait signe d'allez vers mon père. Je regarde mon pere, et je craque.
Je me jette dans ses bras, et pleure.-Opa, je t'aime mon père 😭
-Moi avec ma fille, j'suis désolé de pas t'avoir cru 😭 J'vivais plu sans te voir 😭
-Merci mon père! Merci pour tout 😢Je l'embrasse sur la joue, et prends ma mère dans les Bras. Elle ne dit rien, mais juste un regard de ma mère me fait comprendre à quel point elle m'aime. Et enfin, mon frere. Il pleurait, mais à chaque larmes qui coulait, il les essuyer pour qu'on ne les vois pas.
Je le serre dans mes bras, lui bise le front et par faire la bise à la mère de Julien. (on va l'appeler Carmen hein.)
Carmen est assez gentil, et calme. Mais comme toute les gadjis ils ont un parlez assez franc, bref et dérangeant des fois. Mais je m'y habituerais.
Une fois les bises fini, les photos reprenne, et je vais enfin pouvoir me détendre un peu en allant me prendre un verre.
Je vais au bar, prend une soupe de champagne, par dans les cabinets quand on me tire Le Bras... je me retrouve presque dans le noir.
VOUS LISEZ
Sinaï x JUL
FanfictionElle, avec son mauvais caractère et son grand coeur. Elle ne ce laissé pas faire, jusqu'au jour où l'amour tomba dessus, et la frappa de toute ses forces. Ne t'inquiète pas Sinaï, si l'amour ne l'arrête pas, alors là mort le fera. Sinaï x JUL ⚠️ INF...