{7}

171 9 2
                                    

Depuis ce jour, Julien venais manger chez nous tout les jours, et plus les heures passez, plus je tomber amoureuse de lui. Je n'était pas certaine de le garder pour toujours avec moi, mais je préfère avoir vécu un petit bout de ma vie avec lui, que de ne l'avoir jamais connu.
Avec mes parents tout allez bien, mon père buvait son petit Whisky avec lui, et moi une bonne vodka/pomme. Et ma mère, son kir royal. J'aurais donner ma vie pour que je reste figer sur ce tableau.. mon père éclatant de rire avec Julien, et ma mère souriante en écoutant nos deux hommes éclatant de rire.. j'aurai voulu... Oui.

Samedi 26 juin, 15h38

Je regardais les vitrine du magasin, quand mon regard ce détourna vers la vitrine des robes de mariées et costumes. Une d'elle était magnifique, moulante, remplis de perle et de trait ondulés, comme des vagues.. elle était magnifique, mais encore une fois, ce n'est pas une robe comme ça que je veux.
Julien arrive par derrière, et me prend dans ses bras. Je me retourne et touche sa barbe.

- Ma vie, si un jour ça arrive.. qu'on part... et qu'on fait un mariage.. j'veux qu'tu garde ta barbe 😍
-Ok mon bébé 😍



Je le chope par sa barbe brune tournant au rouquin, et l'embrasse. Je l'aime c'est rare. Je regarde derrière lui, et voit du monde nous regarder et chuchoté.


-Tu viens bae?
-On va au chinois?
-Tu sais comment me parler toi 😍

On ce dirige au chinois, et je sent mon tel vibrer.. c'est peut-être mon imagination.. donc, je regarderais plus tard.
Je m'assoie, et une chinoise arrive.

-Buffet à volonté, manger, manger.
Elle part.
-C'est là à revient et qu'à dit « pour vous gratuit, gratuit, dzul» 😂
-Dzul aussi 😂😂

Et là, La chinoise a revient et à dit exactement mots pour mots ce que je venais de dire. Alors là, on était obliger d'allez au cabinet pour ce passer un coup d'eau dans la gueule, on s'arrêter plu. Je sort des cabinets et j'vois Warren et Mandy assis à notre table.
Je m'assois face à Julien, et à côté de Warren. Warren appelle une serveuse et commande 4 cocktails.
Je lui fait une bise et fait une bise à Mandy aussi.

-Bah vous faites quoi ici? 😳
-J'suis venu voir pour un costume 😏
-Jure, alors vous partez quand? 😱😍
-J'ai commander les billets aujourd'hui, on part Lundi à 6h, aux Îles Canaries 😍
-Bah Michto! Tu doit pas être contente à part Sa Mandy 😍
-Ah si à mort! 😍❤️

Elle bise Warren, et Warren s'en va prendre une assiette. Je bois dans mon cocktail, et je guette Julien. Il me paraissait bizarre, comme... gêné.
Je me lève, le bise et va chercher une assiette au buffet. Je vais avec Warren, et le suis de près... très près.. très très près...

-Pourquoi que tu m'colle au cul 😑
-T'es content 😍?
-Oui, vraiment 😍 mais, j'trouve a l'es bizarre La Mandy 😏
-Pourquoi 😳 j'la trouve bien moi 😌
-A l'était pas si contente y'a 5min, on guettait des robes, rien y plaisais, des costumes, des chaussures, tout c'que tu veux à l'aime rien! Puis des qu'on es passer devant le restaurant à m'a sourit à mort et à ma dit qu'à voulait un chinois 😑
-A l'es rare 😂

Je termine de remplir mon assiette et je vais manger, mais Julien n'est toujours pas partit ce servir, je le trouvais vraiment bizarre.. Mandy elle, demandais à Warren de lui emmener des assiettes. On y retourne tout les deux, et je regarde Warren.

-Il est bizarre ton copain là 🤔
-P'tete qu'il ose pas te parler 😑
-Bah non, taleur on parler trop bien 🤔

Je guette vers la table et j'vois Mandy faire des machins bizarre avec un nems, elle le lèche, lui fait des bises, 'fin des machins bizarre à mort quoi. J'ai directement compris. Je tourne ma tête vers le plat à ma gauche et j'vois Warren qui guettait vers où je guettait.

-Tu guette quoi? 🙂
-Tu m'a fait peur fou d'mort 😰
- 🙂
-J'guettais rien, qu'est-ce qu'il a 😒

Il me sourie et repart s'asseoir, je guette Julien qui lui me regarder de loin. Et dans moi, j'ai une haine qui me monte, tête de mon p'tit frère, je sais pas pourquoi j'arrive pas à bouger. Donc j'vais à la caisse, j'prend à emporter et je sort. Je savais qu'il allait me suivre, hein, j'suis pas comme les filles des chroniques « je marcha vite, quand d'un coup quelqu'un me stoppa, c'était lui..» non, je savais qu'il allait me suivre. Si il est autant amoureux de moi que je le suis de lui, alors il me rattrapera.

-SINAÏ!! 😠
J'avais dit quoi..
-Sinaï de ta grand-mère, tu va où là?! 😠
-Tu crois j't'ai pas vue avec La Mandy omoins? 😡
-Arrête, c'est pas c'que tu crois 😒
-Bah vas-y, dit le c'est quoi!? 😡
-J'peux pas te l'dire 😒
-Donc, c'est bien c'que j'crois 😡
J'vais pour repartir, mais il me chope la main.
-Kestu veux 😡
-Tu veux savoir? 😒
-Oui! 😡
-Vas-y, vient on va fumer dehors.

Je sort mon paquet, me sort une cigarette tout en me dirigeant vers la sortie. Je m'assoie, allume ma cigarette et regarde Julien.

-Vas-y, sort moi ta science 😒
-Mandy, c'est une CA-TIN! Elle est en chasse! Tête de ma mère, dès qu'elle me voit, elle en peut plu.. si elle aurait pu tout à l'heure elle m'aurait sauté dessus.. mais j'suis pas une pute, j'vais pas te faire ça, j'veux pas te perdre, La vie d'ma mère.
-D'où tu parle de sur elle comme ça? 😡 Qu'est-ce que t'en sais qu'elle est en chasse? 😡
-Sinaï, j'l'ai bouyave! Là! Si j'te dit que c'est une catin, c'est que s'en es une! J'ai carrément fait une partouze avec elle et 2/3 de mes meilleurs potes! J'sais de quoi je parle quand je dit que : elle, c'est une salope!

Mandy, une salope? C'est pas possible, j'y crois pas... mais si Julien me le dit.. j'voit pas d'où il sortirait ça.. il me regarde, tandis que je fait de même tout en fumant ma cigarette.

-La tête de ma mère Sinaï, crois moi..


Je le regarde, il s'approche de moi pour me prendre dans ses bras. Je me lève, et va dans ses bras. Après tout, pourquoi ne pas le croire? Il m'embrasse, je termine de fumer ma cigarette et on s'en va. Il devait être 21h quand on arrive devant la place, et je vois mon père, torse-nu, le fusil à la main?

-Ils sont où?! 😡 Je vais le tuer son pd d'mort!

Et je le voit tourner vers nous après nous avoir aperçu du coin de l'œil, en train de viser sur Julien...

Il ce passe quoi là?!

////////

WoW wow! Henry mais que pasa?
Après quelque moments de «je n'ai plus d'inspi'» La revoilà!

Question du jour: Pourquoi Henry est-il vénère sa mère?? 😱
Info: Voyage? 😍

Sinaï x JULOù les histoires vivent. Découvrez maintenant