-Je pensais pas qu'on allait être aussi serrer 😅
-Et ça t'es venu d'où l'idée la? 😐
-Dans les films 🤔
-Vas-y Warren, on va étouffer 😪😂Il me sourie, et sort des cabinets.
Je remet bien les tulles de ma robe, et remet mes cheveux plaquer.
Quand je relève la tête vers lui, je vois qu'il sourie.-Questa tu m'fait peur 😂
-T'es vraiment belle.. j'ai toujours penser que c'est avec moi que t'allais te marié 😅
-Ah.. 😅Un blanc ce mit à flotter, et je prier pour que le DiscJokey m'appelle.
Et ma prière fut entendu!-La mariée est demandé pour le slow des parents!
-J'y va! On s'revoit après 😅Je me dépêche d'allez retrouvez mon père et ma mère.
Je ne sais pas comment dire à Warren, que je l'ai aimais, mais qu'il est beaucoup trop tard maintenant.
Je vois enfin mon pere, qui m'attend sur un tapis de fumé, qui vole autour d'eux.
Mon père me prend dans ses bras, et "Je ne vous oublie pas" de Céline Dion commence.-T'es magnifique ma princesse..
-Merci mon pere 😪
-Chui désolé ma fille d'avoir cru la p'tite au Patrice. C'est que quelque jours après qu'on a vue qu'elle baver.
-J'te l'avais dit 😒
-J'aurais su, mon dieu seigneur 😩
-C'est rien mon pere.
-N'oublie pas, je suis le premier à t'avoir aimé.Mes larmes commence à monter toute seule, et mon pere aussi ce mit à pleurer. Ma mère me regarde, avec une larme à l'œil et en souriant.
Rien n'aurait pu gâcher mon mariage.
La musique fini, c'est l'heure pour Julien de danser avec sa mère, sur "À mon pere, et à ma mère", je ne connais pu le chanteur..Donc Julien danse seul avec sa mère, je part voir ma famille que je n'avais pas vu depuis longtemps. Et vient Le slow des mariés, sur du Céline Dion, encore.
De la fumée dansez sous nos pieds, et en ce mélangeant avec la lumière ça faisais si beau.
Je regarde Julien droit des les yeux en souriant, je n'ai jamais était aussi heureuse.-T'es aussi belle qu'une rose en été. 😍
-Je préfère les textes de tes musique, là c'est bidon 🤔😂Il rit et m'embrasse. J'etait sur mon nuage, personne n'aurait pu gâcher tout ça. Sauf qu'il y a toujours des exceptions..
Quand fut l'heure de couper le gâteau, mon frère arrive et en prend une part. J'ai pas eu le temps de réagir que le gâteau Noix de coco et amandes qui était LA pièce monté, me tombe dans la gueule.-TAYSON DES TES MORTS 😡
-Pas mal 😂
-Julien, ferme ta gueule 😡
-Oh rigole un peu, un mariage sans rire s'en est pas un 😂
-T'as raison mon chat 😌Je prend un bout de gâteau et lui écrase sur la gueule. Il était surpris, mais il l'a bien pris.
Pendant 8min, Tayson, Julien et moi on ce tuer avec le gâteau. Personne à pu le goûter en faite.
Ma tante Nyta arrive et passe Le doigts sur le visage de Julien qui était remplis de crème.-Mh... dommage, il était bon 😏😂
Après quelques heures, et sans gâteau sur la gueule 😏 on commençais à être bleu mort saoul.
Ma robe était tout noir au pied, j'etait pied nus et décoiffer. Julien n'avais plus sa chemise et dansais comme dans ses clips, et quelque fois avec des femmes de ma famille.6h02
-Sous le sunlight des tropiiiiique 🍾
J'etait seule en train de danser, ma mère nettoyer la salle avec mes tantes.
Quand Nyta a vue dans l'état que j'était, elle a demander à Warren de me ramener.-Allez vient, je te ramène à l'hôtel 😏
-Mmmh..... Nan 🙂
-T'es sur?
-Oouuuuais 💃🏽Il me porta, et j'avais plus assez de force pour me débattre. Il me pose sur le siège passager, s'assoie à son tour et roule jusqu'à l'hôtel.
Arriver devant, après 5min de route un peu près. (J'aurai pu rentrer à pied quoi..) Il me porte, et m'emmène dans ma chambre d'hôtel.
Il prend ma clé que ma mère lui avait passer, il rentre et me dépose sur le sofa.
Il me regarde, tandis que je m'endors. Je sentis ses lèvres ce poser sur mon front, et enfin entendu la porte de la chambre claqué.Putain, ça tourne!
VOUS LISEZ
Sinaï x JUL
FanfictionElle, avec son mauvais caractère et son grand coeur. Elle ne ce laissé pas faire, jusqu'au jour où l'amour tomba dessus, et la frappa de toute ses forces. Ne t'inquiète pas Sinaï, si l'amour ne l'arrête pas, alors là mort le fera. Sinaï x JUL ⚠️ INF...