"Une fois près d'elle , il ouvra la bouche et le seul mot qui en sorti fut : "
-Merci.
Elle se demanda alors pourquoi ?
Pourquoi lui dit-il "merci" ?
Il la regarda, sûrement en train d'attendre une réaction de la part de la jeune fille.
Mais aucune n'apparut.Elle était toujours à bout de souffle, lui aussi.
Ils essayèrent tout les deux de reprendre leur respiration.Les yeux de la fille étaient plongés dans ceux du jeune homme.
Mais cette fois, il n'y aura pas d'ami pour le faire revenir à la réalité.
Elle se rappella de ce jour, levant ses yeux de son livre , et croisant ceux de ce lycéen.Ils restèrent comme cela pendant une quinzaine de minutes.
Elle ouvra la bouche.
Une lueur d'espoir dans les yeux du jeune homme apparut mais rien.
Elle le fit de nouveau.
Mais toujours rien.
Rien ne sorti de sa bouche composée de ses lèvres rosies par le froid encore présent.
Puis, avec un élan de courage, elle arriva à lui dire :-De rien
Un sourire apparut sur le visage de ce jeune homme.
Il se retourna et s'en alla, sans un mot, sans un regard de plus.Pendant un instant, la jeune fille n'avait plus était seule, elle avait eu l'impression de retrouver sa liberté d'autre fois.
Elle enleva son gant, tendit son doigt, et commença à écrire dans la neige
d'une main tremblante , "C'est nous deux, nous deux contre le monde entier."
Cette même phrase, était gravée dans la peau de la jeune fille, plus précisément au niveau du haut de sa cuisse droite.
Tout comme sur celle de sa défunte meilleure amie.
Et oui, elle l'avait perdue, elle l'avait laissé s'en aller.Quoi de pire que l'impuissance face à la mort ?
Rien.
VOUS LISEZ
Thanks ? [En Pause]
Teen FictionUne fille, une histoire banale. Mais un destin inattendu qui se trace devant elle. La suite ? A vous de la découvrir ...