Sérieusement, mon frère est un imbécile. Nos parents vont nous tuer.
Probablement dans d'atroces souffrances.
À coups de bâton.
Il me semble que quand papa dit qu'on ( il ) ne doit pas ( plus.. '^' ) organiser de party à la maison durant que lui et maman sont en voyage c'est clair non ? Pas pour mon crétin de frère visiblement !
Hier, durant que je regardais tranquillement "Ballerina"chez ma meilleure amie, Ivy , cet idiot a organisé une "teuf d'enfer" ou je ne sait quel terme semblable employé par un de ses potes bourrés pour décrire le désastre.
Moi, je dirais juste apocalypse ou fin du monde, mais passons.
Quand je suis rentrée ce main, jusqu'alors d'humeur guillerette, la maison était ( et est encore ) dans un bordel pas possible. Des bouteilles vides un peu partout, des verres en plastiques rouges dans tout les coins et d'autres substances plus ou moins identifiées dont je n'ai pas spécialement envie de parler. Mais le pire, c'est que quelques minutes après être entrée, encore sous le choc du désastre qui s'entendait devant mes yeux, mon attardé de frère est sorti du sous-sol, m'a balancé un vulgaire " 'lut " et a commencé à boire le jus d'orange à même le carton, tout cela en boxer ! Puis, le téléphone s'est mis à sonner et mon bon à rien de frère a répondu. Quelques minutes plus tard et avec l'air beaucoup moins décontracté, ce débile m'a annoncé que les parents revenaient à 5h cet après-midi au lieu de demain !
C'est comme ça que je me suis retrouvée à faire le ménage de la maison sans dessus- dessous avec ses amis stupides. Je le hais.
-Bordel, peux-tu m'expliquer pourquoi il fallait que tu fasses un party alors que papa nous l'a formellement interdit pas plus tard que la semaine dernière ?!
-Bah, c'est la rentrée. Faut faire la fête avant la rentrée. Relaxe !
-Comment veux-tu que je relaxe dans une situation pareille ?! En plus ta rentrée à toi est dans une semaine !
Comprenez moi bien. En ce moment, je fait le ménage d'un énorme fouillis pour éviter d'être privée de sortie pour toujours à cause de mon frère et de ses amis stupides. Amis stupides qui ne portent pas grand chose. Le blond, Kyle je crois, a eu la décence d'aller s'habiller, mais les autre visiblement pas. Il y a un garçons avec des cheveux roux flamboyants et des yeux gris acier qui est tellement musclé que je ne pense pas me relever si il me frappe et un autre, un tantinet moins musclé, avec des cheveux bouclés auburn qui ont l'air vraiment doux et des yeux magnifiques qui ne portent rien d'autre qu'un pantalon de pyjama chez moi. C'est suffisant pour me faire rougir, ce qui est très frustrant. Je suis heureuse d'être de vraiment mauvaise humeur parce que sinon j'aurais sûrement la couleur de Sébastien dans La petite sirène -couleur très peu avantageuse pour un être humain.
En tout cas, le ton frustré de ma réponse semble avoir cloué le bec de mon crétin de frère, que je vais renommer "la plante" puisque lui et les plantes ont le même degré d'intelligence - c'est-à-dire nul jusqu'à nouvel ordre.
Durant mon monologue mental, j'ai pu amasser un joli ( tellemeeeeent u-u ) tas d'ordures, qui va élire domicile dans un sac poubelle.
Sac poubelle très lourd.
Trop lourd.
Merde.
-Euh, est-ce que tu veux de l'aide , me demande l'ami au cheveux roux de mon frère.
-Euuh... Oui, s'il-te-plaît.
Désolée, Orgueil. Je partage ta souffrance. Contrairement à moi, il lève facilement le sac et va le mettre dans la grosse poubelle.
VOUS LISEZ
Badboy, sérieusement ?!
HumorÉliza, seize ans, commence le secondaire quatre. Malheureusement, cette nouvelle année scolaire débute plutôt mal, les problèmes commençant même un jour à l'avance, histoire d'en avoir un avant goût j'imagine. Avec son crétin de frère, la plante...