Préface (?)

115 9 16
                                    

Bonjour personnes ayant la bonté de lire ce futur gros bordel parodique ! Mes amis le sachant déjà, j'aime beaucoup mettre de l'humour ( ou du sarcasme ^^' ) dans... à peu près tout. J'aime aussi beaucoup rire des badboys, que je trouve un peu ( beaucoup ) débiles.

J'ai une amie, AnSoph91 , qui adore les bad-boys. Je me moque souvent d'eux et, la plupart du temps, elle me répond d'écrire une histoire de badboy à ma façon en riant (sûrement de ma gueule ;^; ) J'y pense depuis un moment et je me suis dis "pourquoi pas" ?

Donc, maintenant que vous savez tout des origines de ce livre, je vais vous parler du livre en général. Je vais essayer de faire une trentaine de chapitres mais c'est la première fois que j'en écris un alors ça va être dur. Aussi, j'ai peur d'avoir de la difficulté pour la longueur des chapitres parce que j'en suis à ma toutes première histoire sur Wattpad. Je vais essayer de faire des chapitre d'au moins 1500 mots, mais j'ai peur de ne pas y arriver et de finir avec des chapitres de 500 mots 😂 ( Mes profs me victimisent quand de dépasse les 500 mots ;3; )

Faire des chapitres réguliers, ça aussi ça va me poser problème ( plus que toutes les autres difficultés plus ou moins potentielles ) mais j'aime mieux écrire en étant inspirée qu'écrire régulièrement et ne pas toujours vous offrir des chapitres de qualité ^^'

À présent, je vais vous expliquer le principe de cette ébauche de roman.

Présentement, je lis un livre traitant sur les clichés qu'on retrouve souvent sur Wattpad. Comme c'est vraiment bien fait et que j'adore rire, je vais essayer d'inclure au moins un cliché par chapitre et le transformer ou du moins suffisamment bien l'exploiter pour en faire quelque chose d'intéressant ^^ !

Ensuite, voici la présentation des personnages. Elle ne sera évidement pas complète 0:3

Éliza:
Éliza est le personnage principal. Son premier nom, avant que je ne le change était une référence à Orgueil et préjugés (Lizzie). Éliza adore tout ce qui est sucré, tout particulièrement les cupcakes et autres petits gâteaux fancy, les chatons et surtout le ballet classique, qu'elle pratique depuis l'âge de cinq ans. Sa couleur favorite est le rose et est en secondaire 4. ( Comment ça ballerine clichée !? Naaaaan. )

Prénom: Éliza
Nom: Swan
Taille: 1m60
Poids: 113 lbs
Groupe sanguin:  AB
Cheveux: Blonds caramels bouclés
Yeux: Vert
Âge: 16 ans

Ash:
Ash est le principal personnage masculin de l'histoire et notre fameux badboy ! 😂
Ash, pour être original, ne fume pas ! C'est un boxeur quasi professionnel, il ne peut pas se permettre ce genre de choses. Il déteste les chips au vinaigre :c Et, oui AnSoph91 il est très musclé et très beau. Sa grande particularité, c'est qu'il va être roux ! Je m'explique : on ne voit jamais de badboys roux. Pourtant, tu peux être roux et beau ( ça reste à voir parce qu'à part le mec dans Outlander.. x) ) . Ma mère le dit à chaque fois qu'elle écoute Outlander --' Donc, histoire de briser un peu le cliché, notre petit Ash va être roux !

Prénom:  Ash
Nom: Black
Taille: 1m85
Poids: ( Euuuuh bonne question, des mecs qui m'aident x') ? )
Groupe sanguin: O
Cheveux: Roux
Yeux: Gris
Âge: 17 ans

Ivy: Ivy est la meilleure amie de Éliza. C'est une jeune fille très sociable mais aussi introvertie. Elle est vraiment fragile, douce et gentille mais elle a parfois des réactions incompréhensible pour la plupart de ses proches. Je pense que c'est surtout parce qu'Ivy ne pense pas comme la plupart des gens. Elle est aussi très enfantine, adorant les peluches et les choses mignonnes.

Prénom: Ivy
Nom: Fitzherbert
Taille: 1m58
Poids: 105 lbs (elle est toute menue)
Groupe sanguin: A
Cheveux: Châtains qui font des anglaises
Yeux: Bleu ( elle a de grands yeux d'enfant )
Âge: 15 ans

William:
William est le frère aîné de Éliza. Il ne veut pas qu'elle parle à ses amis mais au fond il l'aime bien. Il déteste qu'on fasse souffrir sa petite soeur même si il reste la plupart du temps pacifique ( il essaie...et ne réussi pas très bien ) et qu'il ne le laisse pas paraitre. Il adore les pommes et est passionné de photographie. J'adore ce type, il me fait tellement rire. C'et un des personnages sur qui je préfère travailler, honnêtement ( il fait chier tout le monde et aime les pommes, j'adoreeeeee ce type ). Et lui aussi est beau et musclé u-u .

Prénom: William
Nom: Swan
Taille: 1m89
Poids: ( Heeeelpppppp )
Groupe sanguin: AB
Cheveux: Bruns légèrement bouclés
Yeux: Bruns
Âge: 19 ans

Heath:
Pour poursuivre dans notre lancée de beaux mecs musclés et badass, nous avons Heath ! (*^*) Tout comme Ivy, il est un peu imprévisible. Il est loufoque et s'amuse d'à peu près tout et surtout de tout le monde. Il est extrêmement riche et considère le monde comme son terrain de jeu ( vous sentez le connard en perpective ?? )Malgré tout c'est un gentleman. Il adore le Ice Tea et en boit vraiment n'importe quand, bien que personne ne sait d'où il le sort ( magiiiiiieeee ) C'est lui aussi un boxer de talent mais il ne voit ça que comme un loisir. ( PDG Heath x') )

Prénom: Heath
Nom: Ackerman ( Trouvez la référence ;3 )
Taille: 1m86
Poids: ( u^u )
Groupe sanguin: B
Cheveux: Auburn légèrement bouclés
Yeux: Bleus-verts
Âge: 17 ans

Kyle:
Kyle est le dernier personnage que je présente. C'est l'ami de William le plus sympathique envers Lizzie. Il ne fait pas de boxe mais est quand même musclé, bien que moins que ses camarades. Taper sur les gens c'est as son truc. Il n'est pas comme  ses amis les fuckboys parce..... SUSPENSE . Lui, son truc c'est la vodka-canneberge ( alcolooooo ). Il prend ses études à coeur et veut devenir médecin ( le seul mec équilibré ici, sérieux... ) .

Prénom: Kyle
Nom: Parker
Taille: 1m80
Poids: ( '^' )
Groupe sanguin: A
Cheveux: Blonds
Yeux: Gris bleus
Âge: 17 ans

Bon, ici se termine la présentation des personnages mais aussi la préface. Je vous le répète, soyez indulgents c'est ma première histoire. Si vous voulez des critiques constructives, n'hésitez pas et je ferai de mon mieux pour y répondre. Je vous demande aussi deux choses. Premièrement, si vous voyez des fautes, dites le moi en commentaire ( si la flemme n'est pas trop présente ) . Deuxièmement, j'ai besoin d'une cover alors si vous en faites, que vous connaissez quelqu'un qui en fait ou autre, dites le moi, de préférence en message privé.

À la prochaine, bande de démons de la guimauve.
                                                 1082 mots

Badboy, sérieusement ?! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant