Chapitre 4

25 4 0
                                    

Ça y est. Bientôt, j'entrerai dans cette pièce d'où on ne ressort jamais. Bientôt, je goûterai à la souffrance de la torture et mes larmes, telles des perles salées toutes de diamant faites, rouleront sur mes joues transies par tant de douleur.

Oui, je vais en sport. Et non, je n'exagère pas. Quoique, à peine...

Je me change dans les vestiaires crasseux et bizarres. J'ignore pourquoi mais je n'ai pas un très grand respect pour la personne qui a décoré cet endroit infâme. Un vrai maniaque de la propreté serait probablement en panique totale. Il hurlerait sur le personnel de ménage et se mettrait à courir partout avec sa bouteille de Windex ( et mon c'est pas un placement de produit u-u ) .

Je termine d'enfiler mes joggings et je sors du vestiaire, à mon plus grand soulagement. Le couloir des gymnase est toujours un endroit sale, mais je pense qu'il l'est moins que le vestiaire. J'espère.

Je discute avec une connaissance en attendant l'arrivée de l'homme qui nous supervisera dans la torture : le prof de sport.

J'adore ce type. Il est d'un ridicule sans bornes. Je l'ai vu l'année dernière avec ses élèves et j'ai failli m'étouffer de rire.

-Bonjour mes chers élèveeeeees ! Je m'appelle Boris ( Référence ) et je vais être votre prof d'éducation physique pour cette année ! On va commencer avec...
---

J'ai perdu le fil à sa première phrase. J'ai couru comme un chien, lancé des ballons et... fais connaissance !

Les profs de cette école sont obsédés par ça sérieux.... Boris et ma prof de français ferait un beau couple d'ailleurs. Aussi débile l'un que l'autre.

Toujours est-il que j'ai accueilli la pause avec soulagement, prête à me lancer dans l'escalade des escaliers menant aux troisième étage. Pourquoi cette ascension ? Pour me rendre en cour de science pardi !

Une corde et un tabouret ?

Je déteste les sciences. Je suis relativement bonne à l'école mais les sciences sont loin d'être ma matière forte. Je déteste vraiment ça !

Les cours de science sont donc une vraie torture malgré tout les efforts que je fais pour m'y intéresser. Malgré tout, je ne peut pas m'empêcher de me dire qu'ils ne serviront à rien quand je serai devenue une ballerine professionnelle et que je me produirai sur les plus grandes scènes. Certes, il faut connaître son corps mais ça va. C'est des notions élémentaires pour quelqu'un voulant pratiquer un sport professionnellement.

Minute !

Merde ! Je me suis perdue dans mes rêves de grands ballets russes ! Je vais encore être en retard ! Je monte ( encore ) les escaliers quatre à quatre puis court dans le couloir avant d'entrer en trombe dans la classe.

Je vois un homme, plutôt séduisant mais avec un air sévère qui semble visiblement être notre professeur. Il me jette un regard glacial avant de m'ordonner de faire des entrées moins remarquées et d'aller m'asseoir. Honnêtement, il impose tellement le respect que je m'exécute immédiatement en m'excusant.

Décidément, j'ai de drôles de phénomènes comme professeurs cette année. Malheureusement, jusqu'à date, c'est le seul à être un minimum charismatique. Faut dire qu'avec Boris et l'autre potiche, on est pas gâtés.

La cloche sonne et le cour commence.

-Bonjour, commence-t-il avec la même froideur qu'il avait montré plus tôt. Je vais être votre professeur de science pour cette année. Toute incartade sera sévèrement réprimandée. Nous allons commencer avec un laboratoire pour tester votre niveau. Je vais vous placez en équipe.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 14, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Badboy, sérieusement ?! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant