+ 1st day

1K 80 51
                                    

La pluie reflétait mon état d'âme en cet instant présent.
Une main en dehors de la voiture qui m'emmenait en direction d'un nouveau enfer, je la vis.

Avec son manteau blanc, ses cheveux détachés et son magnifique petit parapluie rose qui s'accordait à merveille avec sa tenu de lycéenne, elle attendait sous son arrêt de bus. Essayant de protéger un minimum ses vêtements, elle reculait à chaque fois qu'une voiture passait.

Elle était belle, tellement que je pourrais passer des heures à l'admirer.

« Remets correctement ton col. Tu dois faire bonne impression dès ton premier jour. » 

Je soupirai,
« à quoi cela va servir si je suis renvoyé d'ici un mois ? »

« Ça fait déjà trois fois que tu changes de lycée en même pas un trimestre, par pitié reste jusqu'à la remise des diplômes... » ma mère continuait son monologue alors que je ne l’écoutais déjà plus.

« Nous allons accueillir un nouveau élève parmi nous, entre s'il te plait. »  fit Mr. Kim Doyoung, mon professeur principal mensuel.

J'entrai dans la grande salle sous la grande observation de mes nouveaux camarades.

« Présentes toi à tous. »

Les mains dans les poches, je lancai   « Na Jaemin. »

« Tu n'as rien d'autres a dire comme tes loisirs, passions ou d'autres ? » me demanda t-il.

« Non, cela servirait à rien puisque je ne compte pas rester plus d'un mois ici. »

« Au moins tu es franc, installe toi à coté de notre déléguée Eunbi. »

Je m’avançais vers la seule place vide jusqu'à elle, cette beauté de la pluie.

Trouble maker w/ njmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant