Malgré le manque de lumière dans ce quartier je pouvais percevoir l'ami de ma déléguée, Jeno.
« Que fais tu ici ? » me questionnait il assez surpris.
« Je n'ai pas le droit d'être ici ? » lui répondis-je agacé.
Il pris place à pres de moi: « Toujours aussi désagréable, c'est rare de voir ici j’étais curieux de savoir qu'un jeune chaebol pouvais connaître l’existence de ce lieu destiné à la classe moyenne. »
J'aillais devoir m'etre ma fierté de côté car je suis perdu sans argent, ni téléphone.
« Je me suis égaré, je n'ai rien sur moi.» honteux, je me mis à soupirer fortement. « Est-ce que je peux emprunter ton smartphone ? Je dois appeler un taxi. » continuais-je.
« Tu ne veux pas dormir chez moi ce soir ? On pourrait apprendre a mieux ce connaître, mes parents ne rentrent pas je me sens seul. » proposait il, je pouvais voir toute l'excitation dans son regard.
Je n'ai aucune envie de faire connaissance, surtout aujourd'hui. Je veux juste rester seul.
« Non merci ça i- » le jeune vif me coupa en me traînant vers son foyer. « Mais j'ai dit que ça aller ! »
« C'est bon, peut etre que ton visage ne l'exprime pas mais ton cœur est heureux de venir ne t'inquietes pas. » Quelle étrange garçon. Pensais-je.
« Voici chez moi c'est assez petit comparé à ta grande villa mais pour ma famille ça nous convient. » il avait un sourire naturel qui ressemblait à celui d'Eunbi.
Sa maison était banale, mais dégageait un climat chaleureux qui émettait un sentiment de l'aise c'était complément différent de mon quotidien glaciale.
Je suivais Jeno qui montait dans sa chambre, il prit un coussin et une couverture et déplia son grand lit. « Je vais me doucher en premier, fais comme chez toi. » fit il en me jetant au visage des vêtements.
J' analysais calmement les meubles, les murs et m’arrêtai devant ses photos posés sur son bureau. Une enfant souriante accompagné d'un petit pleurnichard, de nombreuses photos de ma camarade de classe. Même petite elle avait déjà son sourire d'ange. Je suis assez jaloux de Jeno, lui qui a pu voir ce sourire depuis si longtemps. Je continuais à regarder les souvenirs imprimés avec un léger rictus.
« Elle était mignonne n'est ce pas ? » je lachai les images en sursaut.
Elle est toujours.
« ça faisait des années que ces clichés n'ont pas vu le jour. » terminait mon hôte.
« Vous formez un beau couple. » pensais-je à voix haute.
Un long cri d’étonnement se fit entendre, « Non tu te trompes ! Eunbi et moi nous n'avons pas ce genre de relations. C'est ma meilleure amie et je suis déjà en couple. »
Mon soulagement se vit sur mon visage puisque ce satané Jeno a commencé a se moquer de moi.
« Allons dormir, il se fait tard. » conclut le jeune coréen.
« Merci. » marmonnais je.
VOUS LISEZ
Trouble maker w/ njm
Fanfic« Son sourire d'ange, était ma plus grande faiblesse.» w/ Na Jaemin [ Nct Dream ] Cover by @IRENEMATIC