+ 12th day

337 41 4
                                    

« Jaemin dépêche toi de sortir de ta chambre ! Tu ne vas pas nous refaire le coup tout les ans. » cria mon père, ennuyé de mon comportement.

Je refusais de les accompagnés comme chaque année, je détestais cela plus tout.

« Tu sais très bien comment il est, cela ne sert à rien d'insister allons y. » convaincu ma mère, je lui remercia en silence et vérifia si tout le monde était parti.

Dans cet instant là je me sens si vide encore plus d'habitude, je m'habilla rapidement et quitta aussi tôt cette maison rempli de souvenirs aussi faux que lui.
Je déposais mon simple bouquet devant l'établissement où tout s'était arrêté. Je suis resté un long moment sans bouger j'étais juste planté devant ce lieu détestable. Je me suis baladé dans les quartiers de la ville toute la journée jusqu'à voir le coucher de soleil, je voyais les habitants de Séoul se précipiter pour rentrer afin de retrouver leurs proches. Je me faisais tellement bousculé que j'ai fini dans une ruelle qui menait dans une autre ville inconnu pour moi. J'y avait trouvé un banc et m'y suis installé pour essayer de m'orienter, je n'avais plus d'argent et ne disposais pas de mon téléphone.

Je suis vraiment perdu,soufflais je.

« Jaemin ? » une silhouette apparaissait devant mon champs de vision.

Trouble maker w/ njmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant