+ 11th day

333 43 7
                                    

Plus que trois jours, je ne faisais que compter. Il était vrai que ces jours-ci Eunbi avait réussis à me faire presque oublier cette date si importante.

Mais il était impossible que j'oubliai cet événement, c'était encré en moi comme une épine enfoncé dans ce minable cœur, je ne pouvais l'enlever ou peut être que je ne voulais pas.

Je me suis enfermé dans ma chambre pendant plus de cinq jours déjà, Taeyong était la pour m'apporter ma nourriture et c'était tout, personne d'autre ne pouvait pénétrer ma chambre obscure. Je recevais de tonnes de messages et d'appels qui venaient sans doute tous de la même personne. Je n'avais aucune envie de les lire.

Je me suis assoupi pendant un instant et ce souvenir m'était apparu si soudainement.

Le ciel était grisâtre, il commençait a pleuvoir, nous étions dans le salon lui en train d'étudier durement et moi je jouais à l'imiter.
« Aimes-tu la pluie ? » m'avait-il demandé.
« Pas spécialement et toi ? »
« Oui, je l'a trouve agréable. Tu ne trouves pas ?» il s'était mis à observer l'averse comme si il était fasciné.
« Non, ça craint, tu es tout trempé après. » à quoi pensait il ?
« Ce n'est qu'un léger détail Min, viens je vais te montrer pourquoi j'aime la pluie. »
Il ouvra la baie vitrée qui menait à notre jardin, et il y traversa.
Mon modèle me tendit sa main pour que je le rejoigne.
« Maintenant allonge toi sur l'herbe et apprécie cet instant. » fit-il.
« On va attraper froid. » le fis je remarquer.
« Mais non, tu crois en ton frère n'est ce pas ? »
« Oui bien sur, mais tu tombes malade facilement. » j'étais un peu inquiet pour sa santé, je ne voulais pas qu'il souffre.
« C'est pas grave, ça me fera des vacances. » marmonnait mon aîné.
« Quoi ? » interrogeais je car je n'avais pas très bien entendu sa phrase.
« Tu es vraiment beau de près Min. C'est parce que tu me ressemble. » pouffa t-il.
« Tu es pas drôle. » criais je désespéré.
Alors que le ciel pleurait, nous avions rigoler sans ce préoccuper du reste.

Trouble maker w/ njmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant