+ 7th day

451 47 5
                                    

'' Ne jamais laisser Eunbi et Taeyong ensemble '' me suis dit après l’événement d'hier.
Ces deux la n'arrêtaient pas de rigoler entre eux, ils s'entendaient bien.

« Comment ça va bonhomme ? » lancait Ten un ami à mon ainé, il devait m'en parler, cela fait deux ans déjà que j'attends une explication.

« Bien. » il n'avait pas changé, il était toujours aussi souriant, je ne sais pas comment il y arrive.

« Allons discuter tranquillement, viens je connais un endroit assez branché. » je le suivis sans trop me poser de questions.

Nous entrâmes dans un café et je l'a vit, elle riait. Le plus beau rire que j'ai pu entendre. Ma déléguée était accompagné d'un garçon, du même âge à mon avis.

« Tout se passe bien ? Des potes ? » me demanda le grand thaïlandais, ce qui me fit légèrement sursauté.

Je niai les connaître, je niai la connaître.

« Jaemin calme toi en premier, je te comprends mais cela ne sert plus à rien de se mettre dans cet état. »

Comment est ce possible ? Je-je ne comprends pas. Pourquoi ?
Je suis en colère, triste, déçu, je ne sais même pas exactement ce que je ressens en cet instant présent. J'en tremble.

Je me précipitais vers la sortie, sous les cris du numéro dix, mais lors de mes pas rapides je pris part d'une collision.

« Jaemin ? » je l'avais oublié, celle la.

« Un ami ? » lancait son ami.

« non, un camarade. » rétorqua cette dernière.

Je m’empressai de quitter ce lieux qui me donner envie de suffoquer.

Trouble maker w/ njmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant