+ 10th day

360 42 6
                                    

'' Je suis désolé '' j'aimerais tant lui dire ces mots, mais à chaque fois je me refoulais sur elle.

Elle avait ce genre de personnalité qui rayonnait si fort, si je devais la représentait en une couleur elle serait le jaune.
Jaune, comme le parapluie que je venais de lui acheter.
Elle avait perdu son objet fétiche par ma faute, je m'en veux un peu mais elle n'avait pas a venir chez moi et m'emmenait en enfer.

Je n'avais réussis a lui donner mon cadeaux car j'ai fini la matinée endormi.
Alors que j’étais entrain déjeuner seul, un garçon m'interpella:

« Je peux m’asseoir ? »

Je ne lui répondis pas et continua de manger.

« Je te parle ? Oh mais tu es le garçon de la dernière fois, oui c'est bien toi qui a heurté eunbi sans t'excuser. » il était agacent, j'avais compris que je m'étais pas excusé, avec tous ce que je lui ai fait de simples excuses ne seraient pas suffisantes.

« Si tu as envie de t'asseoir, tu t'assis je suis pas ta mère pour te dicter où tu dois manger, oui c'est moi un problème ? » m’énervai je.

Alors qu'il allait répliqué une voix féminine intervena:

« Jeno que fais tu ?Oh bonjour jaemin. » Eunbi me souriait comme la première que nous nous étions rencontrés, je l'avais trouvé vraiment belle même maintenant.

« Je voulais m'installer ici pour manger avec toi, mais je pense qu'on devrais aller ailleurs. » retorqua son ami qui devais se nommer Jeno.

« Il n'y a plus de place mangeons ici rapidement et allons préparer les documents. On va faire vite Jaemin ne t’inquiète pas. »

Ô par pitié prends ton temps, reste manger avec moi je ne veux pas manger seul.

« Eun' j'ai enfin rangé ma chambre, tu peux revenir dormir à la maison de temps en temps. » a t-il fait en serrant ses dents pour montrer son eye smile.

Ais-je bien compris ? Eunbi dort souvent chez ce type ?

« Même si tu rangeais du fond en comble ta chambre elle serait aussi sale qu'avant, je suis bien chez et si tu veux me voir tu n'as qu'a ouvrir ta fenêtre idiot. » elle lui a répondu en lui tirant ses joues.

J'aurais aimé être a sa place, ils étaient mignons. Qu'est ce que je suis entrain de penser ?

J'avais terminé mon plateau avant eux et suis monté sur le toît pour faire une sieste. Au lieu de cela je n'ai fait que réfléchir à comment lui donner mon présent. A force de trop imaginer sa réaction, l’après midi s'était terminé et lorsque je suis revenu chercher mon sac tout le monde était déjà partit me laissant avec une beauté endormie. Je ne l'avais jamais vu ainsi, en mettant tu ne fais que dormir me disait mon subconscient. Elle semblait telle un ange descendu du paradis, ses cheveux s'envolaient gracieusement avec l'aide du souffle terrestre.

Je lui pris une feuille de son bloc notes et y inscrit ces quelques mots sur le parapluie et le déposa à coté d'elle: Je suis désolé et merci.
J'ai pris mon sac et quitta le lycée tranquillement.

« Merci Jaemin ! » entendis je crier alors que je marchais, reconnaissant cette mélodieuse voix je souris bêtement et lui fis un signe de la main sans me retourner.

Trouble maker w/ njmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant