Le Lycée, tout le monde dit que c'est la période la plus passionnante et cool d'une vie, et bien je ne suis pas de cette avis, pour la simple et bonne raison que de mon point de vue c'est la pire : stress pour les examens, peur du ridicule, voir le monde d'une autres façon et Pour nous les filles les premières règles ! Nan c'est vraiment une période affreuse, mais une chose est bien, si tu as des amis, je veux dire des vrais amis, alors tu es beaucoup moin seul. Enfaite il y a deux sujet pour lesquelles je ne supporte pas le lycée, premièrement, les examens, car j'ai beau bosser comme une folle, j'ai toujours des notes pourri. Et le second sujet c'est "les populaires" du lycée, Pour tout dire il me font pitié car il se prenne pour les roi du monde alors qu'ils ne sont rien, juste des ados stupides.
- hey Heavy !
Ma meilleure amie, Talia, elle à toujours été ma meilleure amie depuis qu'on a.... 6 ans je crois, plus les années passaient et plus je grandissaient ( je fais 1m75) et elle pas vraiment (1m57) et plus elle c'était arrondi, je trouvais qu'elle était magnifique, mais pas elle, elle essayait de faire du sport de manger équilibré mais rien ne changeait. Moi je suis normal, si on peut dire ça comme ça, pas vraiment de poitrine, un petit ventre et de bonnes hanches, je me trouvais disproportionnée mais je faisais avec.
- Comment ça va Talia ?
- Bien, Bien. Oh ! Tu sais qui m'a contacté sûr facebook ?Je la regarde perplexes, elle avait les yeux qui pétillaient et ils étaient comme çà seulement quand elle parlait de...
- hum? Je sais pas.
- mais si tu sais !! ( un blanc apparue dans la discussion) c'est Isaac !J'étais surprise que cet abruti de terminal l'avait contacté.
- il voulait quoi ?
- pourquoi il faut toujours qu'un beau gars vienne me parler seulement pour des renseignements ? Hein? Et il ne ma rien demandé.Là j'étais surprise, c'était bizzar.
- alors il t'a dit quoi ?
- il ma dit de venir lui parler près de l'arbre à midi.Elle était hyper heureuse.
- c'est chelou ça, il t'a dit pourquoi ?
- non il a juste dit qu'il voulait me parler.Bon, l'année commence bien, une sorte d'ultimatum le premier jours causé par le gars que Talia kiff depuis la 3eme, mais aussi par le gars le plus con que je n'est jamais pu rencontré. Je n'arrêtais pas de lui dire qu'il fallait arrêter de bloquer sur cette imbéciles mais je ne pouvais rien y faire alors j'ai abandonné. Toute la matinée fu comme chaque jour d'école, ennuyante et stressante. À midi je m'assois sur le même banc que se matin et voix Talia se dirigé vers Isaac.
- salut ma poulette ! J'ai raté quoi ?
Lui c'est Even, notre meilleur ami gay, bon Pour tout dire c'était un peu comme mon frère, qui aime raté les matinées de cours car monsieur est trop intelligent.
- hier Isaac à envoyer un message à Talia lui disant qu'il voulait lui parlé.
- ... ça sans pas bon.
- j'espère que tu te trompe.Je commence à mangé quand j'entends Talia pleuré, je me retourne et la voie qui se dirige vers moi en pleurant.
- y c'est passé quoi ?!
Elle s'essuya les joue du revers de la main.
- rien, je...
Je regarde derrière elle et voie ISAAC et son groupe mort de rire. Énervée je me dirige à toute vitesse vers eux.
- tu lui as dit quoi ?
Il rigole tout en me dévisageant.
- rien de méchant, range tes griffes. Je lui est juste dit qu'il faudrait qu'elle reprenne le régime car sa ne vas pas en s'arrangeant.
Tout son groupe rigole.
- je ne sais pas c'est quoi ton problème, peut être que quand tu étais petit tes parents ne s'occupaient pas de toi, tu avais personne pour toi ? C'est ça ? Ou alors la chose que tu trimballe fièrement dans ton pantalon et peut être plus petit qu'il n'y paraît, mais tu n'as aucun, et quand je dit aucun, c'est aucun droit de lui dire se qu'elle doit faire, tu ne la connais pas ! Alors merci de la laisser tranquille !
Un silence se forma, tout ses potes le regarder presque mort de rire. Je me tourne Pour rejoindre mes amis quand je l'entend.
- pas mal ton boule !
Tout le monde rigole, sur le moment, je suis dépassé par la colère, je me retourne vers lui avance rapidement je me retrouve à côté lui.
- t'as dit quoi ?
- j'ai dit pas mal ton bou...Je lui mit un coup de poing dans l'œil, il tomba au sol tellement j'y étais allé fort, on peut dire merci au 4 ans de judo quand j'étais petite. Tout le monde riait et huer des "ouuuuhh"
À se moment je repars vers Talia et Even qui étaient mort de rire mais en même temp surpris. Even me dit.
- qui aurai cru que tu sortirais de ta coquille un jour! Maintenant tu sais qu'on ne vas pas arrêter de parler de toi !
Le sourire que j'avais sur les lèvres se retira d'un seul coup, je détestais les commérages.
18h00
Je suis dans ma chambre en me battant pour comprendre les mathématiques quand je reçoit une notification facebook. *demande d'amis de Isaac P.* sur le moment je me demandais ce qui lui était passé par la tête, je regarde mon écran *supprimer l'invitation*
Pour la SUITE votez !🔔
VOUS LISEZ
You Lose {Français}
RomanceHeavenly Peters, 17 ans, vie dans une petite ville d'Amérique, depuis toujours elle est dans le même lycée, elle à toujours eu les même amis, mais elle cache un lourd secrèt. Au lycée, elle n'est pas du genre populaire ni de celui des "étrange", ell...