_PDV Heavenly_
Dans 2 jours... dans 2 jours c'est mon anniversaire; notre anniversaire. Le 15 septembre. Mes parents sont tendu et ne me parle pas comme chaque moi de septembre depuis se jour...- H ! Tu va rater ton bus !
Je saute du lit et met un jogging et un T-shirt. Ouai. Mode dépression. Si sa vous plaît pas aller vous faire foutre.
Dans le bus, je m'affale sur le premier siège libre et écoute une musique en boucle, ouai, une seule. Stay.
Je me met presque à pleurer. Je pense à chaque fois à se que j'aurai pu faire. Arrête. Tout le monde va te regarder... et personne ne sais... Ah. Si. Une personne sait. Lui. Je ne sais même pas pourquoi je lui est dit, j'étais fatiguée avec un peu d'alcool dans le sang. Je le déteste. En plus j'ai appris que tout le monde savais qu'on avait "coucher" ensemble. Quel enflure se mec.J'arrive dans la cour du lycée et tout le monde me regarde. Je vais le tuer sérieux. Il aurait pu prendre une autre semaine pour faire ça. Je voie Talia et Even, il m'attende. Je m'approche d'eux quand j'aperçois au fond de la cour, Isaac. J'enlève un écouteur et fonce vers lui. Tout se qui se passait dans cette cour venais de se figer. Le regard des gens me rendait vulnérable, une larme coula sur ma joue. Je me trouvais à présent devant lui est il fallait que je déboule tout. Mais pas en Anglais. Je ne veux pas que les gens comprennent se qu'il m'arrive.
- Espèce de gros con que tu es ! Je t'ai raconté un secret et d'ailleurs je ne sais même pas pourquoi je l'ai fait ! Je te haie ! Le pire c'est que tu sais exactement que tout ça est faux ! J'ai envie de te tuer !
Il fallait vraiment que ça sorte, et quoi de mieux que de le faire dans ma langue maternelle ? Bon maintenant tout le monde me regarde comme une folle. Même lui, mais avec en plus un regard compréhensif. Je souffle et me retourne pour rejoindre Talia qui elle aussi me regarde comme une folle.
- Je suis désolé, se n'étais pas mon attention.
Je me stoppe d'un coup net. Est-ce qu'il vient de parler francais ou je rêve ?
- Attend... c... comment ça se fait que tu parle francais toi ?
- mes parents son très pointu sur l'éducation de leurs enfant et... il fallait que j'apprenne une langue étrangère autre que ma langue paternelle alors...
Il se lève de son banc et s'approche de moi... il... il me prend dans ses bras, et là je m'effondre, je ne sais pas pourquoi mais je me met à pleurer dans ses bras. Tout le monde nous regardaient. quand la cloche retentit, chaque élève partit dans sa classe et Isaac me lâcha, il devait tellement avoir pitié pour moi... je le gifle. Celle là, il ne s'y attendait pas. Mais alors vraiment pas. Je rigole un peu avant de continuer en Français.
- ça c'est pour la rumeur!
Il a les yeux noir de colère et ça me fait rire.
***
Arriver en cours je m'installe à côté de Talia, le cours commence.
- Eh ! Y c'est passé quoi avec Isaac là ?
J'avais aucune envie d'en parler, ou alors de révéler mons secret.
- Rien... j'ai juste craqué ne t'inquiète pas..
- les rumeur son vraie alors...
- Mais non ! Qu'est-ce que tu dit !
J'avais vraiment pas envie qu'elle pense ça de moi mais le prof en avait décider autrement, il nous fit signe de la fermer. Ouai super sympa ce prof.
***
J'ai mal à la tête. Je suis fatiguée, j'ai passer une journée pourrie même si la gifle que j'ai mit à Isaac était plutôt drole, j'ai comme même passer une journée pourrie. Quand je pense trop à elle, il n'y a qu'un seul moyen de tout évacuer : la danse.
J'en fais rarement dans une salle spécialisée, mais la je suis obligé, je dois canaliser mon énergie, c'est se que le psychologue m'avait dit de faire. Je vais au gymnase du village et demande si il y a une salle de danse libre que je puisse emprunter pour quelques minutes. Heureusement il y en avait une de libre. J'y vais et me change rapidement à l'intérieur, shorty, brassière et un long T-shirt blanc. Je met la musique de mon téléphone dans les enceinte et je commence à faire ma danse contemporaine sur "impossible" de James Arthur.
(Petite video que j'ai trouver sur YouTube pour vous "illustré" un peu la dance)
Vers le milieu de la chanson j'entendis un bruit de porte. Je me retourne, mais rien. Personne n'était là.
Étrange...
VOUS LISEZ
You Lose {Français}
RomanceHeavenly Peters, 17 ans, vie dans une petite ville d'Amérique, depuis toujours elle est dans le même lycée, elle à toujours eu les même amis, mais elle cache un lourd secrèt. Au lycée, elle n'est pas du genre populaire ni de celui des "étrange", ell...