PDV_Isaac
Sa fait un mois, un mois depuis que Heavenly et Tony sont en "couple" sa m'énerve sachant que depuis il passe de moins en moins de temps avec le groupe, mais c'est pas grave. Grace à cette soirée, elle va mieux et je suppose qu'elle ne pense pas trop a sa soeur.
La sonnerie retentit se qui annonce la fin des cours, je hais le vendredi, c'est toujours les cours les plus chiant qui ont lieu le vendredi. Je me précipite vers la sortie et monte dans ma voiture, j'allais démarrer quand je vis passer Heavenly et Tony, ils ont l'air heureux, enfin, je crois. Talia qui était légèrement de retrait appelle sa meilleure amie qui change de profil, et j'aperçois une marque rouge brunâtre sur son cou.
Est-ce un ...? Oui, c'est bien un suçon, une énorme rage monte en moi, je met la clé sur le contacte et démarre.Je dépasse les limites de vitesses brule quelques feux, je ne me contrôle plus. Je les imagine parfaitement, entrain de baiser dans je ne sais quelle piece de sa maison, ou alors de celle de Tony. Je ne faisais plus attention à la route quand mon téléphone se mit a sonner.
- Isaac ? elle est là
- okay, j'arrive.
Je raccroche et je change de direction.
PDV_ Heavenly
Je sors des vestiaires avec ma tenue de danse habituelle, mini short et brassière, je me dirige vers la salle de dance que je réserve plus souvent qu'avant, maintenant je ne prend plus de cours car je pense que mon niveau me suffit amplement. Je commence à m'échauffer, je travaille mes articulations, je me surprend même a réussir a faire un grand écart parfait, sa faisait longtemps que je n'avais pas essayer, Mais j'ai réussi. Je branche mon téléphone sur l'enceinte et la musique démarre, where's my love de SYML. C'est une musique qui parle d'amour perdue et que même si la personne n'est pas avec nous physiquement, elle l'est mentalement. Je me balance doucement et en harmonie, quand je dance, mon seul et unique but et de transmettre mes émotions, mais j'ai l'impression que j'en ai mit plus que prévu car je sens des larmes coulées sur mes joues. Puis je m'écroule je ne fais que pleurer des larmes et des larmes. Je n'arrive pas à me calmer c'est horrible cette sensation, de se sentir vide et complètement inutile, de penser que tout est de sa faute en sachant que c'est vraie. Je suis maintenant En boule sur le sol, j'ai l'impression de ne plus respirer.
D'un coup je sens une marque de chaleur sur mon épaule, je me retourne et vois Isaac, qu'est-ce qu'il fait la lui ? Je n'eu pas le temps de dire quelque chose qu'il me prit dans ses bras et me serra de toutes ses forces se qui me fit pleurer de plus belle, pourquoi je pleure autant ?
- Shht... shhht.. tu n'es pas seule Heavenly...
"Tu n'est pas seule" ses mots mon calmé d'un coup, je ne comprends toujours pas se qu'il fait là cet abruti de première, et je ne sais même pas comment il fait pour me comprendre à se point, se ne sont pas juste ses mots, ses gestes. Quand il me regarde j'ai l'impression qu'il comprend tout et sa me fou la trouille.
VOUS LISEZ
You Lose {Français}
RomanceHeavenly Peters, 17 ans, vie dans une petite ville d'Amérique, depuis toujours elle est dans le même lycée, elle à toujours eu les même amis, mais elle cache un lourd secrèt. Au lycée, elle n'est pas du genre populaire ni de celui des "étrange", ell...