Chapitre 2

831 47 8
                                    

PDV Isaac

Cette sale pute m'a carrément cognée ! Je ne sais pas se qui est le pire... le fait qu'elle met cognée, ou le fait qu'elle est putain de sexy, dans une autre vie, ou elle ne m'aurait jamais cognée, je me l'aurait sûrement faites. Se matin je me réveille tôt, je ne sais pas, sûrement à cause de la douleur, j'attrape mon téléphone et vais sur facebook, elle n'a pas encore accepté ma demande... j'ai envie de la rendre folle, elle ma pété une partie du visage et je vais la rendre folle ! J'attrape mes céréales dans le frigo et les verses dans un bol, même pas le temps d'aller chercher le lait, je m'en fiche. La porte claque, je redoute déjà.

- Alors, Isaac ? On se fait tabasser par une fille ?

Il rigole et s'assied à côté de moi, mon frère, 1m98, yeux vert et cheveux noir, le rêve de chaque fille... à un détail près.

- Ta geule Caleb.
- peut-être que tu fais partie de camp opposé...

Je le regarde perplexes et comprend directement grâce à son sourire de tapette sur le visage.

- Je suis pas Gay !
- Moi Oui, et je le vie bien.

Il s'approche de moi et me tire les cheveux, on commence et se battre comme des gamins de 6 ans, pas très viril.

                                    *
                               *       *

Arriver au lycée tout le monde me regarde en rigolant, c'est insupportable mais je fais comme si de rien n'était, Pour se qui me regarde trop longtemps, je m'amuse à leur faire des doigts d'honneur, se qui les calme rapidement. Sa fait deux putains de jours et tout le monde est encore amusé.

- Hey petite nature !

Jake me tape l'épaule en rigolant, il s'approche et touche ma marque près de mon œil, je plisse les yeux quand il touche et il rigole.

- putain mon gars ! Cette nana t'a pas raté.
- c'est bon ! Tu voulais que je fasse quoi ! J'allais pas frappé une fille !
- non ! Mais je l'aurai embrassé perso.

Je le regarde en haussant un sourcil.

- t'es pas sérieux, tu l'aurai embrassé elle.

Je la pointe du doigt elle était assis avec ses amis à leur table habituelle, je regarde vers elle et je voie qu'elle a remarquée que je la pointais du doigt. Je décide d'aller la voir, j'avais une idée en tête.
Arriver devant elle, elle me regarde, elle me dévisage mais s'attarde sur le bleu près de mon œil.

- Hey ! Miss kun-fu, on fait une rave samedi, sa te dirais de venir, toi et tes petit copains... Heavy !

J'avais fait semblant d'oublier son nom.

- tu sais que tu n'ai pas obligé de faire semblant d'avoir oublier mon nom, Pour que ton ego n'en prenne pas un coup envers tout se petit monde, que tu sais très bien mon nom car tu ma demandé en ami sur facebook, et tu croit en plus de ça que tu vas pouvoir me sauter et me garder comme trophée du genre "on ne peut pas m'humilier ", mais oui, nous viendrons, maintenant tu peux retourner à tes affaires de "bad boy" qui te font croire que tu es si spéciale... oh ! Et tu devrais mettre quelques chose sur se bleu, c'est pas jolie à voir.

Je rigole bêtement et tourne les Talon pour me diriger vers mes amis, elle est tellement chiante cette pute ! Je dois absolument trouver quelque chose ou elle n'aura pas son mots à dire...

{Voilà j'espère que sa vous plaît je fait un petit chapitre passe partout parce que je me sentais inspirer encore une fois dsl Pour les fautes et n'oublie pas de votez pour un autre chapitre ! Bisous bisous !!}

You Lose {Français}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant