PDV Isaac
On est le 15. Je sais que c'est l'anniversaire de miss kun fu mais aussi que c'est celui de sa sœur. Je n'imagine pas comment elle doit se sentir. Je me balade dans les couloirs déserts du lycée, oui, je sèche. J'ai vu qu'elle n'était pas venu en cours aujourd'hui et je comprend son choix.
- Alors ?!
Jake vien de me rejoindre, c'est mon meilleur ami on se connaît depuis qu'on est à la maternelle et on a toujours été inséparable, malgré le faite qu'il n'a pas beaucoup grandi... il doit faire la taille d'Heavenly... pourquoi tu penses à elle !
- t'inquiète, je l'ai.
Je sort le sachet en plastique de ma poche et le donne à Jake en lui montrant d'en prendre soin, sa coûte chère cette merde. Oui. La drogue sa coûte chère. Loin de là l'idée de me drogué, mais je la vend de temps en temps, rien de grave.
- Merci.
Il part avec le sachet et sort du lycée. Comment expliqué le fait que je m'ennuie à mourir ? Je ne sais pas quoi faire... le temps de penser, ma blonde me sauta dessus...
- Hey Bae ! Comment ça va ?
- Britt, je te l'ai dit combien de fois de ne pas m'appeler comme ça... y'a que les abruti qui disent ça...
Toi compris Britt.
Cette fille est mon plan cul premier, si on peux appeler ça comme ça mais j'ai décidé que j'allais bientôt mettre fin à notre relation car elle commeçais a trop s'attacher.PDV Heavenly
Je suis dans ma chambre; comme à chacun de mes anniversaires, je resté enfermé dans ma chambre. J'ai supplié à mes parents que je ne voulais pas de cadeau, rien, juste qu'on me laisse tranquille. Je suis en pyjama, c'est à dire bas de jogging et un crop blanc. Avec mon petit ventre et mes petit seins, parfait. Je mange de la glace en regardant mon film d'enfance préférée: Ariel la petite sirène. Imaginer vous, une fille de 17 ans, pleurant devant Ariel avec un gros pot de glace au citron. C'est ça, pathétique.
J'entend un bruit venant de ma fenêtre, je ne bouge pas, puis un caillou vien cogner ma fenêtre une seconde fois, je me précipite vers celle la et l'ouvre puis aperçois Isaac, qu'est-ce qu'il fou la lui ?
- Qu'est-ce que tu veux !
- Joyeux Anniversaire !
J'allais fermé la fenêtre mais il continua de parler.
- Je suis désolé, j'avais besoin de savoir comment tu allais.
- Monte.
Je m'éloigne de la fenêtre et en 5 minutes il était là, je ne sais même pas pourquoi je lui est dit de venir. N'empêche sa aurai été drôle si il n'avait pas réussi à monter.
Il fait le tour de ma chambre avec ses yeux et son regard se stoppe en premier sur ma télé. Oh non. Je me précipite pour l'éteindre mais il rigolait déjà.
- La petite sirène hein ?
- Ta geule
Il rigola de plus belle puis se stoppa net en me regardant de la tête au pied, j'ai l'impression d'être nue, c'est gênant.
VOUS LISEZ
You Lose {Français}
RomanceHeavenly Peters, 17 ans, vie dans une petite ville d'Amérique, depuis toujours elle est dans le même lycée, elle à toujours eu les même amis, mais elle cache un lourd secrèt. Au lycée, elle n'est pas du genre populaire ni de celui des "étrange", ell...