Chapitre 9

219 10 0
                                    

_PDV Isaac_

- Tu as fait QUOI ?

Jack me regarde les yeux ronds et la bouche grande ouverte, il ressemble à un personnage de dessin animé comme ça.

- je l'ai embrassée, j'aurai surement pas du, hein, Mais faut avouer qu'elle est canon...

- il y a une autre raison, c'est sure! Tu n'aurai pas embrassé une fille comme ça ! En tout cas pas pendant la journée, d'habitude tu attend qu'elles soient un peux bourrées, tu as des sentiments, pas vraie ?

Je ne répond pas, j'avais pas besoin de lui dire il savais déjà.

- Elle a vécu plus ou moin la même chose que moi... part rapport à Jay Jay... je peux pas t'expliquer mais, depuis que je sais ça je...

- Tu as commencé à avoir des sentiments.

- je sais pas si je peux dire des sentiments, je l'aime bien, et dans tout les cas, elle est avec tony alors...

- Ta geule ok, je suis sure tu lui demande de sortir avec elle, elle jetterais se sac à merde sur le champ.

- Mais je veux pas sortir avec elle. Je l'aime bien c'est tout ça ira pas plus loin, d'ailleurs je pense qu'elle le sait.

_PDV Heavenly_

Je suis sure le canapé de Tony, on regarde un film, enfin on était censé, jusqu'à se qu'il me saute dessus, sa fait au moin 15 minutes qu'on s'embrasse.

- Tony.

Il arrêta tout mouvement et me regarda dans les yeux.

- Oui?

- Je... Je doit te dire quelque chose... hier, j'étais au parc avec... Isaac et...

- tu foutais quoi au parc avec lui ?

Son regard se transforma, il passa du calme au mode "fury" En un cart de secondes, comme si il savais déjà se que j'allais lui dire.

- S'il te plaît, ne rend pas les choses plus difficile...

- sale pute.

"Sale pute" il l'avait dit, je pense qu'il avait surement raison sure se point Mais sa m'avais blesser. je me lève, prend mon sac à dos et sors de sa maison aussi vite que je pu, Mais il m'attrapa Le Bras, j'essayais de me débattre et d'un seul coup sa main se retrouva sur ma joue. Il venait de me gifler. Dans son regard je vis qu'il était désolé, je ne dit rien et partie le plus loin possible, la joue toute gonflé.

Je marchais tellement vite que j'arrivais jusqu'à m'essouffler, des larmes coulaient sur mes joues, se n'était pas une grande perte mais je me suis rendu compte que j'avais TOUT gâcher avec Tony pour des suppositions, je me sentais idiote, je ne connais pas beaucoup Isaac mais il n'est pas du genre à vouloir une relation sérieuse, mais qu'est-ce que j'ai fait ?!

HEYYY ça faisait un baye Ahah, désolé mais j'essaye de me concentrer énormément sur mes études et c'est assez compliqué, voilà c'est un petit chapitre mais il fallait que je sorte quelques chose❤️❤️❤️

You Lose {Français}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant