chapter 1:

50 4 8
                                    

Il était là, comme d'habitude, je le regardais. Je suis absorbée par cette homme, malgré qu'on c'est jamais parler. Il est tellement naturel et simple. Il a les cheveux de couleur brune, un teint légèrement foncé et de beaux yeux marrons clairs, qui font fondre chaque fille qu'il croise.

Il me frôle pour rejoindre ces potes, ma respiration est saccadée, je m'efforce à croire que c'est dû au contact avec lui, alors que je sais pertinemment que c'est faux. J'ai une maladie au coeur, savoir quand je vais probablement mourir me rassure pas, c'est même triste.

Je m'avance vers chez moi; bâtiment B, étage 5, porte 2.
En avançant vers mon bat', vers ce gars, vers Waël.
Arriver devant les gars nommés les tenneurs de mur. Je baisse la tête en lançant un faible "salam aleykum" la plupart d'entre eux me répondent puis je continue mon chemin. J'entends des murmures d'un d'entre eux qui disait:

"Gros, vas la voir, c'est le bon moment. Bouge ton gros boule de pédale."

J'entendis pas la réponse du concerner. Mais c'est fou quand même, la langue française est tellement sale de nos jours, enfin à mon quotidien.
T'entends des "wesh" à chaque fin de phrase. Les insultes sont affectif mainten-

"Eh ! Jayden !"

À l'entente de mon prénom je m'arrêta, c'est tellement rare qu'on me parle ici. Je me retourna pour voir qui m'appella. Quand je vis le gars, je saute dans ses bras.

Moi- PUTAIN TU ES SORTIE DE PRISON ! ÇA VA ? TU AS FAIM ? viens chez moi quand tu veux !

Abraham- On pourrait croire que je t'ai manquer , waw.

Moi- niah niah

Je suis une gamine.
Je me retournais pour continuer mon chemin, tout en souriant.
Abraham est revenu. Il a fait 2 ans de prison, récidive de consommation de drogue + vente. Il est le mal mais je l'aime. C'est, enfin c'était mon meilleur ami étant insouciante de ma maladie.

Jayden's story. Fini non terminerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant