Désoler du retard..
J'ouvre les yeux, en étant légèrement éblouis par la lumière du soleil.
Je tourne ma tête et je vois l'autre trou de boule.Abraham- t'es vraiment, vraiment une hmara.
Moi- Merci de te soucié si je vais bien couillons. La prochaine fois je lui niquerai sa rac- j'essaye de me relever histoire de montrer que je suis sérieuse aiiiie ptn mon dos. Si je meurs prends soins de mon chat. Dis-je en lâchant quelques larmes.
Abraham- Tu veux que j'appelle le toubib ? T'es conne, t'as pas de chat.Je vois qu'il part de la chambre en trottinant. Il est génial.
J'aimerais bien voir ma tête, c'est obligé que je ressemble à un kebab trop cuit. En parlant de kebab, j'ai trop faim. J'ai tout le temps faim. Qu'est-ce que je vais manger ce soir ? J'espère qu'il y aura un bon couscous comme celui de khetli Fatima. C'est ma voisine, j'adore quand elle me prépare à manger, c'est ma mama n°2. Enfin malgré que j'vais pas tout le temps chez elle je l'aime a balle. En plus, pour mon anniversaire elle m'avait fait un buff-
Docteur- Bonjour Mme Vargas. Vous allez mieux ? Vous avez été victime d'agression. Votre corps n'a pas pu supporter ceci donc vous avez fait un semblant de crise d'épilepsie et un petit malaise par la suite d'une petite demi heure.
Moi- Ça peut aller mais j'ai vraiment mal au dos et aux cotes.
Docteur- Mh c'est normal vous vous êtes casser une côte mais rien de plus étrangement. Il marque une petite pose. Bon, j'vais vous laissez. À bientôt.
Abraham et moi- Au revoir monsieur.Il est parti puis peu de temps après une infirmière est venu me donner des médicaments et m'a dit que je sortais dans 2semaines. Puis nous a laisser discuter.
**
Enfin rentrée chez moi, je me sens seule. Faut que je m'achete un animal de compagnie. Je regarde sur internet l'animalerie la plus proche. En plus je devais rester 2 semaines à l'hôpital mais ces abrutis mon garder 3semaines.
Bref je m'habille vite fais. Je prends des sous.
Puis je sors, je croise Waël. Enfaite il est bizarre comme gars, enfin pas net du tout quand j'y pense.
J'arrive à l'animalerie en bus. Bon, j'vais prendre un chat avec des longs poils blond venisoit comme ça je l'appelerais Simba ptdr je deviens désespérante.
VOUS LISEZ
Jayden's story. Fini non terminer
Genç KurguL'amour n'a pas d'âge ? La maladie non plus. -pas de description du personnage apprenez à la connaître au fur et à mesure-