chapitre 7

14 1 0
                                    

Wael–je peux savoir où tu vas ?

Ça me met malaise , surtout avec le ton employé, j'adore.

Moi–peu importe.

Je me surprends à le regarder, surtout à le fixer comme une dingue.
Je regarde ses mains. Il a des mains propres.
Il est stressé ?
Elles tapotent sur le volant doucement mais rapidement. Mes yeux se dirige vers ses bras. Je pense qu'il va à la salle, Il est musclé sans trop avoir une grosse masse de muscles non plus. Comme j'aime.
Je commença regarder son visage, il a une cicatrice sous la lèvre inférieur, c'est lèvres sont ni pulpeuses, ni minuscule. Elles ont une taille assez simple. Je regarde ses yeux, qui devrais te concentrer sur la route mais non, il me regarde...

Attends, 'ttends. Si je meurs c'est entièrement de sa faute.
Je prends le volant de ma main gauche pour essayer de conduire, j'ai pas le permis mais je me permets.

Il réalise qu'il me regarde et qu'il ne regarde plus la route, quel con. Ses yeux se rend qu'on se reconcentre sur la route, Dieu merci.
je toussote, il me regarde probablement dû au bruit que je fais.

Waël- tu fumes ?
Moi- voie aiguë. À ça non, sauf avec mes sœurs à la Chicha, à la vie, à la mort sauf si elles touchent à ma chicha hihihi.
Wael- rire. ferme ta gueule. tape sur la tête.
Moi- OH MY FUCKING GOD. MON CRUSH M'A TOUCHÉ, IL FAUT QUE JE L'ECRIVE DANS MON JOURNAL INTIME. Rire.
Wael- Ahahaha elle a dit; journal intime. J'suis mort. Rire.
Moi - rigole pas je rigolais trou de cul. Rire.
Wael- trou de cul t'es sur ?
Moi– Oui, pour le meilleur et pour le pire. Rire.
Wael– Rire. AHHH. Gros coup dans Le Bras.
Moi–je suis choqué, tu as touché ta bien-aimée. Dis je théâtralement.

Le moteur c'est faiblit presque d'un coup. J'ai pensé à une panne jusqu'à avoir des lèvres chaudes sur mes joues.
Quand sa petite barbe à touchée ma joue, mes joues ce sont automatiquement colorés en rouge.
Mon cœur bat, il bat tellement vite que j'ai peur que Waël l'entendre.
Mes yeux arrondissent de surprise.

Waël–oui j'ai touché de ma bien-aimée.

MY GODNESS..

Jayden's story. Fini non terminerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant