chapitre 6:

25 3 0
                                    

23:53.

Je réfléchi.

*

00:18.

Je prépare mes affaires.

*

02:46.

Je regarde sur le net les horaires.

*

03:30.

Je lis un livre, «Harry Potter Et L'enfant Maudit».

*

05:14

Biiing

Je regarde mon portable. J'ai un message.

Abraham🌟 à Jay :
"Wsh mini kaillr. Sava ? Jpe veunire cher tw"
Jay à Abraham🌟 : "
Viens vite fait, je te ferais un cours de français."
Abraham🌟 à Jay :
"tg mé pa d poin gem pa sa"
"Jariv"

Même un illettré écrirait mieux.
Quelques minutes après, j'entends sonner. J'ouvre.
Je vois Abraham et Waël.
Mon dieu qu'il est beau. Merde je suis juste vêtu d'un T-shirt de nuit (à Abraham) et d'une culotte.

Moi- Salam aleykum.
Eux- aleykum salam. Ça va ?
Moi- je me pousse pour les faire entrer. Hamdoulilah et vous?
Abraham- On est al. Euh je t'ai ramener un pote. Hihi.
Moi- Et alors ? Tu m'appelle tu me dis que tu viens à la maison à des heures pas possible. Et t'arrive avec un pote. Tu te fou de moi j'espère. Vas sur le canapé j'vais mettre un bas.

Je marche furieusement jusqu'à ma chambre. Je choisis un jogging noir, adidas. Je prends un oreiller de mon lit et une grosse couverture. Enfin, la plus grosse que j'ai et un dras-house.
Je vais au salon, je l'ai voit assis sur le canapé, chuchotant des choses incompréhensible.

Moi- Tu dors ici Waël ?
Waël- Je peux ? Sinon je me fais exploser par ma mère, mon père, ma meuf et mes soeurs.

«ma meuf»
«ma meuf»
«ma meuf»

J'espère qu'il parle de moi à la troisième personne du singulier, hein ?
Le mec il a une amoureuse et il dort chez une autre fille. Je sais pas pour qui c'est le plus humiliant. La petite-amie ou l'hebergeuse. Car la petite-amie pense que son mec l'a tromper, et l'hebergeuse ce fait passer pour une voleuse de mec.

Moi- sourire forcée Ahh, aha, bah dors sur le canapé-lit, Abraham dormira avec moi, hein ?
Abraham- Grave bébé, j'aime être près de toi.
Moi- Arrête mdr, je vais mettre un traversin entre nous.
Abraham- Ouais mais pour toi, je défonce tout sur mon passage.
Moi- T'abuse bébé, vas dans ma chambre. Il part.

Jayden's story. Fini non terminerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant