chapter 2:

37 2 0
                                    

Je suis dans la supérette de la cité, appeler aussi l'épicerie.
La patronne est géniale, elle s'appelle Soraya, elle a une vie plutôt cool, ses parents ne l'ont jamais laisser sous prétexte qu'elle a tuer quelqu'un, elle ne connait pas ça.
Elle a 20 ans, un an de plus que moi. Elle est basanée, et les cheveux châtain et long. C'est une très belle fille.

Soraya- Du coup il m'a quitter pour aller avec sa pute. Rien qu'hier pour me provoquer il a inviter mon frère à dormir.
Moi- Laisse tomber on va finir seule. Tu sais, moi j'te dis l'amour c'est suicidaire. Quand t'aime quelqu'un ça par toujours en vrille.
Soraya- Grave, toi t'es pas sorti avec Abraham ?
Moi- Abraham ? Je ris légèrement On a été pote mais rien de plus
Soraya- M'ouaip, askip y'a un nouveau dans la cité. Il s'appelle euh.. Yanys.

Cette fille connait tout ce qu'il ce passe partout, c'est gênant à force.

Moi- Je ne connais pas. Bon ma belle j'y vais, bisous.
Soraya- Un pur beau-gosse. Bisous on se voit plus tard.

Je sort de la supérette et lui mime un bisous de loin. Elle rit.
Mes courses sont lourde, faudrait que je pense à faire mes courses petit à petit.. Ça pourrait être uti-

-Putain regarde où tu vas. Enfant bête
Moi- Pourquoi je devrais faire ce que tu me dis enfaite ?

Insolente, Thug Life.

-La vie d'ma daronne jte défonce.
Moi- OH MY FUCKING GOD ! J'crois que j'ai presque peur.
- T'fais trop la ouf. T'es une bouffonne. Dis-moi t'as des maladies ?

Touchée

Moi- Waaaw je m'imaginais plus de repartie, je suis déçus.
- sale keh va.

Je l'écoute même plus. Il a gagner, il le sait pas.
Bien sûr, fallais qu'il parle de maladie, abrutis va.
Je le déteste, il s'excuse pas, crevé en enfer couillon. Ça me donne envie de les défoncer les gens comme ça.
Je continue ma route avec mes écouteurs, puis ma musique passa, elle est triste mais géniale c'est Damso - Amnésie.

Moi- "dernier message elle parle au répondeur; Allô damso j'vais faire sonner mon heure. J'décrochais pas, j'voulais pas faire d'erreur. Qu'elle me casse les couilles c'est de ça que j'avais peur.."

J'me cogne légèrement a quelqu'un, je continue mon chemin. Jusqu'à..

Votez.
Commentez.
Partagez.

Jayden's story. Fini non terminerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant