La fin de la journée s’écoula si vite ! Diego et moi avons joué deux autres scènes et avons eu le temps de refaire la première scène. Ceci fait, il était 21h quand madame Brooks s’écria :
- Parfait ! C’est fini pour ce soir ! A demain, même heure !
Je souriais. J’étais vraiment très fière de ces scènes et je m’étais fait un ami : mon partenaire. Journée parfaite !
Alors que je sortais du studio, Diego me rattrapa par le bras et marcha à mes côtés :
- Ça te dis un resto ?
- Je connais pas l’Australie ! riais-je.
Il s’esclaffa et lança :
- Moi non plus !
- T’es pas sérieux ! m’écriais-je entre deux rires.
- Oh que si !
Je riais de plus belle.
- Tu viens d’où alors ? demandais-je.
- Angleterre, sourit-il. Et toi ?
- France, souris-je à mon tour.
- Tient on est voisin de pays ! s’exclama-t-il déclenchant mon hilarité totale.
- Oui, c’est ça, pleurais-je de rire.
Je n’avais jamais autant ris avec quelqu’un que je ne connaissais que depuis quelques heures ! Jamais ! J.A.M.A.I.S !
En sortant du restaurant, sans nous en rendre compte, nous avions marché jusqu’à mon hôtel.
- C’est ici que tu loges non ? me demanda-t-il.
- Oui, comment, comment tu sais ?
- T’es une célébrité ! Les nouvelles vont vite ici.
- Et toi ? Tu loge aussi ici ? lui demandais-je enthousiaste à l’idée de vivre dans le même hôtel que lui pendant ces 8 longs mois.
- Malheureusement non, ria-t-il, j’ai loué un appartement avec ma petite amie un peu plus loin.
Boom. Je reçu cette phrase en plein cœur. Encore de faux espoirs. Je commençais à en avoir marre. Mais d’un autre côté, j’étais plutôt heureuse qu’il ne soit pas célibataire.
- Oh, dommage ! m’écriais-je.
- C’est sûr, dit-il en faisant la moue déclenchant nos rires.
- Alors à demain, passe le bonjour à ta copine, lançais-je amicalement.
- D’acc, me sourit-il. A demain !
Je rentrais dans l’hôtel le sourire aux lèvres.
- Mademoiselle, me sourit le portier.
- Appelez-moi Clara ! m’exclamais-je.
- D’accord Clara, sourit-il.
De retour dans ma chambre, je m’affalais sur mon lit. Cette journée avait été longue et éprouvante. Mais ç’avait été une journée parfaite. J’avais beaucoup ris. Passer des larmes aux rires, ça c’était tout moi.
Mes yeux se fermaient doucement quand mon portable vibra. Je gémis et regardais le message :
From : unknown
Clara, c’est Jai, ma mère m’a passé ton numéro, je vais te chercher demain à la même heure que ce matin. A demain, dors bien x
Je souris à la vue de ce message. Je n’en voulais plus du tout à Jai. J’avais vraiment été stupide de lui en vouloir comme ça. Après tout ce n’était pas lui qui avait choisis d’être mon chauffeur pendant le temps du tournage. Une petite voix intérieure voulait qu’il vienne me chercher tous les matins pendant 8 mois.
To : Jai
Okay, à demain alors, merci toi aussi x
Envoyé.
Je m’endormis peu de temps après.
« vous êtes bien sur le répondeur de David, laissez un message après le bip sonore »
Allo David, c’est encore moi, je m’inquiète tu ne réponds plus à aucun de mes messages et appels. Ici c’est le matin, je vais aller bosser, rappelle moi quand t’a ce message s’il-te-plait, je t’aime.
La porte s’ouvrit à ce moment-là sur un Jai confus :
- Oh, je suis désolé, je me suis appuyé sur la poignée, ça s’est ouvert tout seul ! se justifia-t-il.
- T’inquiète pas, j’avais laissé ouvert pour toi, souris-je.
Il me sourit à son tour et son visage rayonna.
- T’es prête ?
- Yep ! m’exclamais-je en prenant mon portable et le script dans la main.
- Tu prends pas de sac ? s’étonna Jai.
- Pas assez grands pour le script, expliquais-je.
- Ah, ria-t-il. Ça c’est le plus grand problème des femmes !
Je le poussais en sortant.
Une fois dans la voiture il me demanda :
- T’étais au téléphone avec ton copain tout à l’heure ?
Je me sentis rougir.
- Hein ?
- Quand je suis entré.
- Oh ! Non c’était mon meilleur ami, expliquais-je.
- Il passe avant ton copain hein !
Je riais.
- J’ai pas de copain, lançais-je.~~~~~~~~~~
Heyy, vous aimez l'évolution de l'amitié entre Jai et Clara? :)
J'espère que vous aimez toujours ;)
Je vous aimes♥
VOUS LISEZ
Before The Storm *en pause*
FanfictionClara. 17 ans. Un passé douloureux. Un avenir prometteur. Quant à l'amour? ça c'est une autre histoire...