~Chapitre 7~

365 32 2
                                    

Son visage se décomposa.

- Je, je suis désolé.

Il semblait si sincèrement. Il l’était. Réellement. La façon dont ses yeux se voilèrent quand il l’apprit me suffit pour le savoir sincère.

- Tu pouvais pas savoir.

J’essayais de sourire mais je n’y arrivais pas. Contre toute attente, Jai me prit dans ses bras.

- T’inquiète pas, redis-je.

Cependant il ne me lâcha pas.

- Jai ?

- Oui ?

- Tu m’étouffes, arrivais-je à dire.

Il se recula immédiatement.

- Oh désolé !

- T’inquiète pas, riais-je.

Il ria à son tour.
Il avait de très beaux yeux tout compte fait..

- On va manger ? me demanda-t-il.

- Oui, souris-je.

Pendant le trajet inverse jusqu’à mon studio, je repensais à ce qu’il m’avait dit ce matin. Je changeais d’humeur très rapidement. C’était fou.
De retour au studio, madame Brooks nous fit signe. Ils avaient installé une table immense où reposait un buffet d’entrée, de plat et de desserts comme je n’avais jamais vu auparavant.

- Whaou, c’est pour manger ? m’écriais-je.

Toute l’équipe s’esclaffa, je me sentis rougir comme jamais.

- Je veux dire, je peux manger tout ça ?

Tout le monde aquiesça en souriant.

- Bien rattrapé, me murmura Jai.

Je lui tirai la langue, ses yeux s’illuminèrent.
J’engloutissais les plats sans compter. J’avais les yeux plus gros que le ventre mais tout me faisait envie. Jai gloussa :

- Goute pas à tout demain t’aura la même nourriture !

- Sérieusement ?! m’écriais-je.

- Bah oui, tu croyais quoi ? s’étouffa-t-il de rire.

Je me sentis si bête à cet instant-là !
Comme disait ma mère, dès qu’un plat me plaisait je ne pouvais plus m’arrêter.

- Tu tiens vraiment à ne plus rentrer dans ta robe ? me demanda avec un sourire en coin Jai.

Je le poussais gentiment.

- Si tu voyais l’espace qu’il y a entre cette robe et mon corps, lançais-je.

- C’est une robe moulante ! s’exclama-t-il en me regardant de haut en bas lentement.

- Mais comment tu me relooke je rêve ! m’écriais-je hilare.

Il devint tout rouge mais se reprit très vite :

- Bah je suis un mec hein !

- Pffff, riais-je.

- Les Australian aime bien les filles sexy comme toi tu sais, sussura-t-il.

Cette fois-ci je rougis comme jamais. Olalala dire que je ne pouvais pas le voir ce matin, l’aprèm je me laissais draguer !

- T’es pas mal non plus, avouais-je soudainement.

C’était sorti tout seul. Je regrettais immédiatement d’avoir dit ça. Il allait s’imaginer des choses maintenant oh non..

- Geeeeeenre ! s’esclaffa-t-il.

Ce qui était bien, c’est qu’il prenait tout à la rigolade, comme les Janoskians !

- Clara ! m’appela un des régisseurs.

- A tout à l’heure, lançais-je à Jai, ce qui me surprit beaucoup plus qu’à lui.

- En scène ma belle ! me sourit-il en me faisant un clin d’œil.

~~~~~~~~~~
Celui-là est encore plus court, désolée :s
J'espère que vous aimez toujours quand même ;)
je vous aimes♥

Before The Storm *en pause*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant