2. Petites révélations

10K 468 254
                                    


Ils étaient tous au lycée désormais.

Adrien et Chloé étaient les seules à être rentrés dans le privé tandis que leurs camarades restaient dans un même établissement. Néanmoins, Marinette le voyait toujours par le biais de leurs meilleurs amis respectifs: Alya et Nino, désormais en couple. Elle n'avait toujours pas avoué à ce dernier (Adrien) ce qu'elle ressentait pour lui mais ils étaient devenus plus proches et elle arrivait à prononcer une suite de mots cohérente en sa présence et même à se détendre un peu.

Alya n'avait pas beaucoup changé, elle voulait toujours poursuivre dans le journalisme et s'acharnait à démasquer son idole, la sauveuse de Paris. Elle s'habillait toujours dans un look décontracté, alternant diverses chemises à carreaux et chaussures de type Doc Martines ou Creepers. Nino quand à lui, était dorénavant doté d'une chevelure brune ébouriffé et de T-shirts un peu moins flashy. Il avait un job d'étudiant dans une discothèque où il s'éclatait aux platines.

Marinette avait prise un peu plus d'assurance depuis le collège et cela se voyait dans son apparence. Elle fabriquait toujours ses vêtements mais portait un ensemble un peu plus rock. Elle avait souvent un short rose pâle élimé accompagné d'un débardeur blanc dentelé et d'un veste en jean ou en cuir noire. Des chaussettes montantes couvraient le haut de ses genoux et des bottines venaient parfaire le tout. Elle faisait tout de même assez discrète dans l'ensemble et ne se maquillait que légèrement. Ses coiffures variaient entre couettes, queue de cheval un peu haute et chignons. Ses cheveux avaient poussés et les années ne faisait qu'amplifier sa beauté.

Adrien, lui, avait un look assez proche du collège mais il s'essayait au sweats à capuche et aux vestes de toutes sortes tout en gardant sa classe habituelle. Son sport quotidien le rendait plus athlétique encore qu'avant. Il n'avait pas beaucoup d'idée pour la suite de ses études, trouvant le métier de super-héros suffisamment prenant. De plus, l'État leur versait depuis quelques temps, un petit salaire afin de les remercier de risquer chaque jours leurs vies pour Paris. Le mannequinat lui était toujours imposé par son père qui avait finalement accepté de le décharger en semaine mais remplissait ses week-ends de séances photos. Le jeune homme se lassait de ses obligations, profitant des ses heures de liberté en chat noir pour oublier sa vie réelle. Malgré tout cela, le principal objet de ses pensées restait toujours le même : Ladybug.

Elle était sa motivation. Son unique but était qu'elle l'aime, de pouvoir un jour l'embrasser, connaître son identité et ainsi être pleinement conquis. Il y'avait aussi une autre fille pour laquelle il éprouvait des sentiments mais ceux-là étaient flous. Il savait qu'il ne l'aimait pas comme il aimait Ladybug dont il était totalement fou, mais cette fille l'attirait. Quand il posait son regard sur elle il se sentait s'embraser intérieurement et il voulait la serrer contre lui. Elle n'était pas comme Ladybug, elle était plus douce, plus tranquille, plus fragile...Il voulait juste la protéger et la rassurer.

O

-Marinette !

Alya courait derrière la jeune fille en faisant de grands signes de la main.

-Alya ? Qu'est-ce qui se passe ?! s'exclama la jeune fille.

En réalité, elle savait très bien ce qui se passait.

-Tu ne devineras jamais ! s'enthousiasma son amie, Ladybug vient de m'accorder un interview exclusif ce soir !

Marinette prit un ton un peu trop surpris.

-Quooooi ?! J'arrive pas à le croire !

-Oui je sais ! J'ai pleins de nouvelles questions à lui poser ! jubila Alya.

Amours croisésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant