Adrien rouvrit les yeux. Les merveilleuses lèvres de Ladybug ne touchaient plus les siennes et c'était inadmissible, il devait lui faire comprendre.
Mais ce qu'il vit le coupa très vite dans son élan.
Marinette.
Marinette était penchée au-dessus de lui, le dévisageant de ses grands yeux bleus.
Quoooooooooi ?!
Marinette celle qu'il aimait, Marinette son ancienne camarade de classe, son amie, Marinette qu'il avait embrassé ?!
Marinette est Ladybug.
Ça le frappa tout d'un coup... Et brutalement ! Cette phrase avait déjà trotté une ou deux fois dans sa tête, mais en avoir la confirmation comme ça, d'un coup, lui coupa le souffle.
Ladybug est Marinette.
La première chose qui lui vint à l'esprit, serte stupide, fut qu'il avait embrassé les deux et que... Ce n'était pas très gentleman. Puis il se rappela rapidement que Marinette était dans le même cas que lui.
Mais quand même c'était une histoire de fou ! Qu'il soit tombé amoureux deux fois de la même personne sans le savoir était surréaliste ! C'était tellement improbable comme situation ?!
Mais néanmoins, ça paraissait plus que vraisemblable. Comment avait-il fait pour ne pas la reconnaître plus tôt ?! C'était tellement évident; ces yeux, cette bouche, ce sourire, cette voix, ces cheveux, ce caractère généreux et bienveillant... La liste était encore si longue...
Une bouffée d'euphorie l'envahit. Il n'aurait pas pu espérer mieux comme situation ! Que Ladybug soit Marinette était la nouvelle la plus géniale de la journée ( voir de sa vie parce que les nouvelles de la journée étaient assez déplaisantes). Il n'arrivait pas à croire que c'était réel !
O
Marinette espérait de tout son coeur que ce n'était pas réel.
Elle ne s'était tout de même pas détransformée pendant qu'elle embrassait Chat noir ! C'était une situation horriblement gênante et totalement imprévue ! Ça y est il connaissait son identité sans qu'elle ai pu rien faire, sans même avoir pu l'empêcher !
Et il ne disait rien.
POURQUOI IL NE DISAIT RIEN ?!
Il est déçu c'est sûr ! Il me connait et il se rend compte que je ne suis pas du tout aussi formidable qu'il le pensait ! Il doit être en train de se dire que c'est gênant, que il n'aurait pas du m'embrasser ou que j'étais plus jolie avec mon masque... J'en sais rien !
L'angoisse s'empara de tout son être. Elle se redressa, détourna le regard, sentant chaque secondes durer une infinité.
Une infinité durant laquelle il ne se passait rien. Elle appréhendait.
AAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaah ! Elle voulait être n'importe où sauf ici et appliquer la technique de l'autruche n'était décidément pas envisageable ! À quoi était-il en train de penser ?! Son visage affichait toujours la stupéfaction mais elle ne savait pas si il était heureux ou décontenancé.
Tout à coup, sa main attrapa la sienne. Ce contact lui fit l'effet d'une décharge électrique. Comment sa main pouvait avoir un tel effet destructeur sur elle?! Elle se sentait s'enflammer, sa main se consumait, mais il ne fallait absolument pas qu'il arrête.
- Marinette...
Oh mon dieu... Il avait dit son nom ?! Il avait parlé et il l'avait appelé par son prénom !
VOUS LISEZ
Amours croisés
FanficMarinette et Adrien sont au lycée. Leur chassé-croisé amoureux continue de tourmenter leur vie sentimentale mais ils devront néanmoins trouver un moyen de s'allier, peu importe leurs identités.