Chapitre 1

1.7K 55 27
                                    

Jin, un homme fleure bleue, est enfin arrivé dans le restaurant dans lequel il travaille en tant que serveur. Il vit beaucoup de personnes aisés, car ici, il s'agit d'un restaurant de luxe. Son patron lui demande de s'occuper de la table VIP ce qu'il fit sans broncher. Une fois arrivé, il commence à avoir peur il vit un homme à la fois musclé et l'air prétentieux et un autre qui avait l'air extrêmement menaçant. Il ne voulait pas mais il n'avait pas le choix.

Il se dirige tout tremblant vers la table demandé. Dès que les hommes se mirent à le regarder, Jin fut pris d'un stress incontrôlable.

Jin : Q-que que vou-voulez-vous co-commander ?

? : On attends notre pote.

?. Tiens justement le voilà.

Il se demande à quoi il pouvait ressembler, il sentit des pas s'approcher derrière lui. Lorsqu'il se retourne, plus rien. Mais plus rien. Il y avait juste lui et cette personne. Cette personne. Il pensait l'avoir fuit pour toujours. La surprise fut si grande, qu'il se pris d'un malaise et se dirige au vestiaire sans se soucier de la table qui devait occuper.

Arrivé au vestiaire, il se mis accroupi en repirant bruyamment.

Jin : Qu'est ce qu'il me prends ?

Alors qu'il se mit à respirer normalement, la porte s'ouvrit laissant apparaître lui. L'homme qui à jouer avec ses sentiements, alors qu'ils filaient le parfait amour.

? : Jin.

Jin : Ne...ne t'approche pas Namjoon...

Malgré sa demande, il s'approche de plus en plus de lui. Et se fit plaquer au mur avec violence.

Namjoon : Alors comme ça on essaye de me fuir princesse ? Je t'ai enfin retrouvé, je suis tellement heureux. Moi qui croyait t'avoir perdu à tout jamais.

PDV Jin

Il est vraiment sérieux ? Pourquoi n'ai-je pas la paix, pourquoi après l'avoir oublié, avoir souffert, il reviens dans ma vie...

Jin : Pourquoi ? Tu... tu as joué avec moi, mes sentiments... tout ça pour toi... c'était que du jeu ! Je t'aimais vraiment ! Alors à partir de maintenant, laisse-moi tranquille !

Il fit son regard noir et menaçant sur moi. Ce qui me fit provoquer des frisson partout, il est toujours aussi beau, même menaçant.

Namjoon : Jamais. Tu m'entends ? Plus jamais.

Je ferme les yeux par peur et je sens des lèvres sur les miennes. J'ouvre grand les yeux, et il commence à m'embrasser, pourquoi fait-il ça ? Je me débat pour lui échapper mais il semble énervé de ce geste. Il me pris les poignets pour les mettre de chaque côté de ma tête. En plus, il entrelace nos doigts, se serre d'avantage contre moi et commence à introduire sa langue. Je ne peut rien faire, il est beaucoup plus grand et musclé que moi. Des larmes coulent sur mes joues toutes seules, j'ai peur... Pourquoi je le revois ? A l'aide, pitié ! Lorsqu'il se sépare de moi, il enlève d'une façon délicate mes larmes sur mes joues.

Namjoon : Ne pleure pas ma princesse, je ne te veux plus aucun mal. Je ne te lâcherai plus jamais cette fois-ci. Crois-moi.

Cette fois-ci, il me fis des bisous dans mon cou. Il aspire ma peau et la lèche, sûrement pour me faire pleins de traces. Je commence à soupirer ce qui le fit sourire. Non, je ne veux pas ! Je veux pas !

Jin : Pi... pitié, lai-laisse moi partir... Je t'en supplie... Je ne... veux plus revivre ça...

Il me fit de nouveau son regard noir à glacer le sang.

Différentes RomancesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant