PDV Namjoon
Enfin arrivé à Busan je vais pouvoir revoir celui que j'aime. Après plusieurs jours de recherche je sais où il est. Jin, après 1 an que tu aie quitté Séoul, je viens te chercher.
Nous sommes devant une boîte assez réputé et c'est là que Jin y est.
Namjoon : Bon, je récapitule Jungkook est bien à l'hôtel en sécurité. Quand à nous on se disperce et on se retrouve dès qu'on aura trouvé Jin. Ok ?
Tous : Ok !
PDV Jin
Ken est complètement bourré et raconte n'importe quoi.
Ken : Jin, je vais te prouver que je suis meilleur q-que ce type de merde...
Jin : Ne parle pas de lui comme ça ! Ken qu'est-ce que tu fais ?
Il essaie de m'embrasser mais je me débat du mieux que je peux. J'arrive à me défaire, je le gifle et part en courant. Je suis derrière la boîte la nuit et je me mets à pleurer. Il me manque tellement en 1 an mes sentiments se sont renforcés.
Je sens quelqu'un me prendre dans ces bras, je me débat encore une fois car je suis sûr que c'est Ken.
? : C'est comme cela qu'on se retrouve princesse ?
Je relève ma tête et mes larmes coulent toutes seules, j'approche doucement ma main vers lui.
Jin : Namjoon ? C'est bien toi ?
Il me sourit avant de prendre ma main et la porter à son visage tout souriant.
Namjoon : Oui mon amour je suis revenu.
Je l'enlasse très fort et je pleure de joie.
Jin : Tu m'as tellement manqué Namjoon, je t'aime tellement.
Il relève doucement mon visage et me souris tendremment.
Namjoon : Moi aussi je t'aime Jin, si tu savais à quel point ma vie n'a aucun sens sans toi. Tu m'as manqué.
On se rapproche doucement et nos lèvres se touchent. On s'embrasse d'une telle douceur que je n'avais pas encore connu avec Namjoon.
Namjoon : Jin, mon ange accepterais-tu de revenir avec moi ?
Son regard est vraiment sincère, je ne l'imaginais pas ainsi aussi... doux.
Jin : Oui Nam, je suis prêt à revenir avec toi.
Il me soulève comme une princesse et tourne sur place. On rit et fini par un doux baiser.
PDV Externe
Plus loin Ken observait la scène, il était simplement jaloux de la relation entre Jin et Namjoon. Il voulu l'embrasser car lui aussi voulais connaître ce bonheur mais le cœur de Jin appartenais déjà à quelqu'un d'autre.
PDV N
J'étais venu avec un ami celui qui m'as consolé de ma rupture avec Leo. Je suis tellement triste, je savais que j'étais chiant à ses yeux mais pas à ce point là...
Mec : Dis, je crois que tu devrais laisser tomber. Ils n'en valent pas plus que ça.
N : Quoi ? C'est ma famille ! Hors de question que je les abandonne !
Mec : Quel famille ? En même temps, je les comprends, qui voudrais rester avec un homme comme toi ? Aussi chiant, aussi...
Je ne l'écoutais même plus, je pleure comme un gosse. Comment peut-il être aussi cruel ? C'est injuste ! Soudain il me plaque contre le mur avec un sourire pervers.
Mec : Tu est peut être invivable mais au moins tu as l'ai bien baissable.
Il me touche de partout je me débat mais il me griffe.
N : Lâche-moi ! Lâche-moi ! Tu me fais peur ! J'aime toujours Leo, même si il me déteste ! Arrête !
Je ne sens plus rien, je vois Leo lui donner des coups de poing bien placés et j'en profite pour fuir de tout ça.
? : Hakyeon !
Je sens une main me retourner et je voit Leo, j'enlève vivement ma main.
N : Je... Je sais que je suis insupportable et que tu ne veuille plus de moi et que tu me déteste...
Je me fais couper la parole par son baiser, je ferme les yeux bercé par la douceur de celui-ci.
Leo : Idiot, c'est vrai que tu est insupportable. Mais je te demande une chose ferme les yeux.
Je lui obéis et les fermes.
Leo : Dis moi ce que tu vois ?
N : Rien pourquoi ?
Leo : C'est ma vie sans toi.
J'ouvre les yeux émus par ce qu'il viens de me dire et des larmes coulent.
N : Tu ne me déteste pas ?
Leo : Hakyeon, je t'aime malgré tout, sans toi qui me colle sans cesse, qui me fais des papouilles, qui me dis je t'aime tous les soirs avant de dormir. Je ne pourrais jamais un bonheur aussi beau que le notre. Tu donne un sens à ma vie et je... je...
Il baisse la tête avant de le relever avec un magnifique sourire.
Leo : Je t'aime plus que tout au monde. Et je ferrais tout ce qui est dans mon pouvoir pour faire durer notre amour. Le rendre plus solide.
N : Leo, c'est la plus belle chose que tu m'ais dite, je t'aime...
Il m'embrasse passionnément et mes bras passent autour de son cou.
Leo : Je t'aime aussi mon ange. Sèche moi ces larmes. Et s'il te plaît, reviens à la maison, je ne peut pas supporter ces gosses tout seul.
Je ris et je fais un bisous sur le nez.
N : Oui mon cœur, et puis les enfants me manquent.
On rit avant se faire interrompre.
Mec : Eh ! J'en ai pas fini avec toi !
PDV Leo
Je sens Hakyeon trembler je le serre plus fort et il se blotti contre moi mort de peur. Je lance un regard plus que noir à cet enfoiré qui ose effrayer mon amour. J'embrasse le crâne de mon ange et caresser ses cheveux pour le rassurer, plus jamais je le laisserais partir.
Leo : Va rejoindre les autres dans la voiture mon ange, je m'occupe de lui.
N : Non !
Il se serre encore plus contre moi, ce qu'il peut être têtu parfois.
Leo : Vas-y ! Ainsi je serais rassuré.
N: De quoi ?
Je prends ses mains et les embrasse doucement ce qui le fait rougir. Il est tellement mignon.
Leo : Que l'homme que j'aime sois en sécurité.
Je me sens rougir mais on a pas le temps de faire quoi que ce soit que le gars se fait battre par tout le reste de la famille.
Hyuk : Eomma !
Il se jette sur lui et lui donne un gros câlin.
Ravi : On ne touche pas à notre eomma qui nous a manqué.
N : Vous m'avez manqué aussi mes bébés.
Et c'est ainsi que la famille était de nouveau réunie. Ainsi qu'un amour réparé.
VOUS LISEZ
Différentes Romances
FanficLe fils du président retrouve son amour perdu, un bad boy dangereux aimant son ami d'enfance et un homme riche qui tente de retrouver une personne chère. Drôles d'amours... Fanfiction plus posé et plus travaillé. Enfin, j'espère.