Chapitre 3 (Vhope)

989 48 17
                                    

J-hope attend comme d'habitude son Tae, lorsqu'il le voit sortir, il fit une mine inquète, il voyais Tae tout triste. Que même celui-ci ne le remarque pas. Il se dirige d'un pas assuré vers lui et lui tapota l'épaule. Prêt à avoir des explications.

J-hope : Tae ? Taehyung ?

Il sursauta, il ne l'avait aucunement remarqué. Trop occupé dans ses pensées.

Tae : Oui Hopie ? Désolé, je ne t'avais pas vu...

Tae parrait à ce moment là de plus en plus triste. Il ne souriait plus comme à son habitude.

J-hope : Pourquoi est-tu ainsi ? Il s'est passé quelque chose de mal ? Tu peux tout me dire, tu le sais ?

Tae baisse la tête de honte, il ne voulais pas qu'il le sache, de peur qu'il le prenne pour un nul.

Tae : Je... Tu me promets de ne pas te moquer ? J'ai un peu honte...

J-hope pris le visage de son Tae entre les mains en le regardant tendrement. Tellement mignon quand il fit cette petite moue.

J-hope : Ne t'en fais pas mon alien. Jamais je ne vais te juger, et tu sais très bien que tu peux me faire confiance.

Le concerné baisse la tête un moment et fini par la relever. Sachant qu'en effet il peut faire confiance à J-hope.

Tae : Je... j'ai eu une mauvaise note en maths. Et mon père est plutôt exigeant avec moi, mais je sais pas comment faire pour remonter ma note.... J'ai peur...

J-hope baisse la tête, mine réfléchie et fini par avoir une idée, une idée qui pourrait rendre Tae de nouveau heureux et régler ses soucis.

J-hope : Si tu veux, tu peux venir chez moi. Comme ça je pourrais te donner un coup de main.

Taehyung fut surpris en relevant la tête vers J-hope, comme ça il pourrais l'aider ?

Tae : C'est vrai ? Tu saurais m'aider ? Vraiment ?

J-hope : Evidemment, je suis plutôt forts dans ses matières. En même temps, c'était pour vite sortitr d'école, alors je serais ravi de t'aider.

A cette réponse Taehyung fut très heureux de cette réponse, il se mis sautiller sur place ce qui fit rire son hyung, et l'alien fini par lui sauter dans les bras avec un grand sourire.

Teahyung : Oooh merci Hopie ! Je t'aime !

J-hope se mis à serrer d'avantage Tae, il savait qu'il l'aimait en tant que hyung mais pour lui, il avait commencé à avoir des sentiements plus forts envers son protégé.

J-hope : De rien Tae...


Tae :  Woaaaah ! C'est gigantesque ! On dirait un appartement pour un riche !

Il étaient arrivés dans un appartement très luxueux. Il faut dire que J-hope avait quelques richesses. Taehyung sautillait sur place et se mis à explorer tellement il était exité.

J-hope : Tu viens Tae ? Je vais t'aider et après tu verras que ça ira beaucoup mieux.

Il arrivent dans la chambre de J-hope. Elle était très grande et spacieuse. Une photo cadrée attira l'attention de Tae et se mis à sourire en voyant de quelle photo il s'agissait : J-hope et lui en train de faire un grand sourire. Ce jour là, ils étaient à Disneyland, il avait fait croire à son père qu'il était avec un ami d'école et alors il à pu aller avec J-hope. Ce voyage fut tellement magique. Il aurait voulut rester ici avec son hyung pour toujours si il pouvait. J-hope se mis à côté de Tae pour observer la photo également tout souriant.

J-hope : C'était le plus beau jour de ma vie...

Tae  : Moi aussi hopie, on y retourneras ? Tu me le promets ?

Le plus âgé fit un bisous sur le crâne et lui caresse les cheveux.

J-hope : Je te le promets.

Ils étaient à présents en train de travailler, J-hope lui à expliqué tout ce qu'il ne comprends pas et Tae fut très heureux de comprendre.

Tae :  Merci Hopie ! Grâce à toi, j'ai compris !

J-hope : Je t'en prie Tae. Je te laisse à tes exercices, je dois passer un coup de fil.

Tae : D'accord, tu verras Hopie, après tu seras très fier de moi.

J-hope : Je n'en doute pas !

Il lui souris tendrement puis sortit de la pièce pour arriver au salon. Il sortit son portable et appela son ami de toujours.

? : Âllo...

Ouh là là. A l'entendre il viens de se réveiller.

J-hope : Hey Namjoon.

Namjoon : Putain, tu est sérieux là ? Je dormais avec ma princesse. Tu vas le regretter Jung Hoseok.

J-hope : Mais bien sûr. Ta princesse ? Alors le serveur de la dernière fois c'était bien...

Namjoon : Oui, c'est mon Jin.

J-hope : Ne me dis pas que tu l'a effrayé, puis séquestré ?

Namjoon : Comment te dire...

J-hope : Namjoon tu lui donne encore plus envie de fuir. Moi je te conseil d'aller très doucement avec lui.

Namjoon : On verras bien, de toute façon, il est à moi. Bon je te laisse avec ton protégé.

J-hope : Attends, comment tu sais ?

Namjoon : Tu m'a l'air joyeux, à chaque fois que tu parle de lui, tu as limite les étoiles dans les yeux. Donc j'en déduis que tu est avec lui. Allez, salut.

J-hope sens ses joues toutes rouges, il commence à réfléchir sur sa relation avec Tae. En y réfléchissant, il est si innocent et si mignon. Il commence à avoir des sérieux doutes, était il tombé amoureux de lui ?

Quand il reviens dans sa chambre, il assiste à la scène la plus mignonne qu'il ait vu, il vit son Tae endormi sur ses cahiers. Il se mis à regarder par la fenêtre et constate que la nuit est tombé depuis longtemps. Il pris la décision de le porter et de le mettre à l'aise pour qu'il puisse dormir.

Il l'installe dans le lit, mis la couverture et l'observe tendrement, il sent son cœur battre à une allure folle. Regarder Tae endormi est le plus beau des cadeaux, rares sont les moments où ils sont rien que tout les deux.

Soudain il sortit de sa contemplation par une sonnerie de messages infinisables. Tae gémit de mécontentement, J-hope pris rapidemment le téléphone et caresse les cheveux de Tae de sorte qu'il se rendorme ce qu'il fis. Si il y a bien une chose que J-hope aime par dessus tout, c'est de prendre soin de lui, le protéger, de l'ai... non, impossible ! Il ne peut pas tomber amoureux. C'est trop risquer. Mais pourra il résister longtemps ?

Lorsqu'il regarde le portable qui s'avère être celui de Tae, il vit des messages du père de son protéger. "Tu est où ?" "Quand est-ce que tu rentre ?" et pleins d'autre comme ça. Jusqu'au dernier message qui le mis dans une rage immédiate. "Si tu est encore avec ce délinquant, tu le regretteras, je t'interdit d'être avec lui. Ce n'est qu'un fou dangereux ! Rentre immédiatement, si tu ne veux pas avoir d'ennuis ! " Il éteins le téléphone et le balance sur un coussin près d'une table basse. Qu'il n'aimait pas cet homme ! Le séparer de SON Tae ? Et puis quoi encore ? En plus cet homme ose menacer son propre fils.

Il pris une douche et se prépare à dormir, une fois dans le lit il caresse le visage de Taehyung avec délicatesse. 

J-hope : Bonne nuit mon bébé Tae.

Il fit un bisous sur son front et s'endormi.




















Différentes RomancesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant