PDV Externe
Alors qu'ils parlent tous ensemble, Jungkook se mets poser une question à son frère.
Jungkook : Hyung ?
Jimin : Oui mon bébé ?
Jungkook : Namjoon, on dirai le fils du président...
Jimin : Mais c'est le cas mon Kookie.
Il écarquille les yeux avant de regarder Namjoon.
Jungkook : C'est vrai ? Wow, il est encore plus impressionnant en vrai !
Ils se mettent tous à rigoler, la réaction de Kookie était trop chou.
J-hope : Je dois vous avouer que je n'entends très bien avec vous. Je sens qu'on va vivre tout un tas de choses tous ensemble.
Taehyung : Oui et ne t'en fais pas, dès que tu est prêt on ira le chercher Nam.
Namjoon : Oui merci tout le monde. Je ne sais pas ce que je deviendrais sans vous.
Jimin : On a quand même vécu tous des histoires différentes quand on y repense. En tous cas je suis heureux d'avoir retrouvé mon petit frère.
Jimin caresse la tête de Jungkook tandis que l'autre fut gêné.
J-hope : Dites les gars, ça vous dit des pizzas ?
Tous : Ouaiiiiiis !
Ils rigolent tous dans la joie et la bonne humeur.
Pendant des mois, ils se sont rapprochés et sont devenus une véritable famille, Jimin est devenu protecteur envers son petit frère. J-hope, quand à lui vit le parfait bonheur avec Taehyung, il reste toujours près de lui. Namjoon lui pense toujours à sa princesse... Que pouvait-il bien faire ?
A Busan, dans une villa, c'était le carnage...
Hakyeon : Leoooooooooo ! Viens me faire un gros câliiiiiiiiiin !
Il s'élança sur son homme mais celui-ci l'évita donc Hakyeon se retrouve par terre.
Hakyeon : Un jour je saurais te faire un câlin digne de ce nom !
Leo l'ignore royalement.
Hakyeon ne comprend pas. Plus le temps passait et plus Leo était distant. Il ne le montre à personne mais il était vraiment blessé de cela. Parfois il se retenais de pleurer. Après tout si Leo à accepté de sortir avec lui c'est parce qu'il l'aime, non ?
Jin : Haekyeon ? Tu vas bien ?
Hakyeon : Oui ça va je vais bien et appelle moi N, ça va plus vite.
Il avait un sourire forcé car il n'aime pas que ses proches se font du soucis. Avec Jin il s'était bien intérgé dans cette famille.
Ken : Hyuuuuuuk lâche-moiiiiiii ! Eommaaaaaaaaaa !
Hakyeon : J'ariiiiiiiiive mes enfants !
N (Car il a raison c'est plus facile ainsi ^^) avait fini le ménage à l'étage (ça rime ^^ ok, j'arrête...). Il s'apprête à rejoindre les autres au salon quand il entend une conversation qui le stoppe.
Hongbin : Leo pourquoi tu est comme ça avec eomma ?
Il se cache pour entendre d'avantage sur cette conversation.
Leo : Je ne vois pas de quoi vous parlez.
Ravi : Ne fais pas semblant ! Ces temps-ci, tu le repousse comme si il avait la peste !
VOUS LISEZ
Différentes Romances
FanficLe fils du président retrouve son amour perdu, un bad boy dangereux aimant son ami d'enfance et un homme riche qui tente de retrouver une personne chère. Drôles d'amours... Fanfiction plus posé et plus travaillé. Enfin, j'espère.