Chapitre 4 (Jikook)

943 50 6
                                    

Bien le bonjour ! Cette fanfiction sera un peu spécial, car les chapitres serons alternatives, c'est-à-dire qu'il seront concentrés sur soit un, tous où les 3 couples. Sur ce, bonne lecture !

PDV Jungkook

Fini les cours ! Enfin ! Je n'y croyais plus. A la sortie du lycée se trouve un troupeau d'élèves, qu'est-ce qui se passe ? Lorsque je m'approche, je vis des filles crier et sautiller. Au loin je vois quelqu'un que je connais, mais c'est...

Jungkook : Jimin ?

Lorsqu'il regarde en ma direction, il me fit un grand sourire et un signe de main.

Jimin : Bonjour Kookie !

Je m'approche difficilement de lui mais heureusement j'ai réussi à être en face de lui.

Jimin : Je suis tellement content de te voir. Aller mes belles, à une prochaine fois !

Les filles : Ouiiiii !

Les filles commencent à s'éloigner jusqu'à ce que nous soyons seuls.

Jungkook : Comment à tu su que j'étais dans ce lycée ?

Il me fit une sourire malicieux.

Jimin : Je l'ai reconnu à travers ton uniforme.

Jungkook : Ah...

Je baisse la tête et un mini silence s'installe.

Jungkook : Au fait que fais-tu ici ?

Jimin : Je suis venu pour toi.

Jungkook : Hein ?

Jimin : Tu te souviens des documents ? Je devais bien te rendre la pareille.

Je devenais tout gêné parce que je pensais pas qu'il allait vraiment le faire, il n'a pas à faire ça, je ne l'ai jamais obligé.

Jungkook : Je... tu sais...

Jimin : Hum ?

Il disait ça tout en narquant un sourcil et me lance un regard amusé. Il est vraiment beau.... Mais qu'est-ce que je raconte ? Reprends tes esprits Jungkook !

Jungkook : Je... Tu n'étais pas obligé...

Jimin : Mais voyons Kookie...

Il se rapproche de moi jusqu'à ce que nos visages soient proches.

Jimin : ...cela me fais plaisir.

Je rougis face à ce rapprochement et son regard cette fois-ci insistant.

Jimin : Et je sais exactement où nous allons aller.

Il me pris par la main et m'enmène à la voiture. Une fois installé, il demande à un majordome de nous conduire à destination. J'ai un peu peur de l'endroit où nous allons.

Jimin me fixe ce qui me rends d'avantage stressé et nerveux. Je sursaute quand je sens une main sur la mienne.

Jimin : Ne t'en fais pas mon Kookie, tout va bien.

Mon visage doit être tellement rouge...

La voiture se stoppa et je vois Jimin se lever et venir m'ouvrir la portière je le remercie et je fus surpris de l'endroit où nous sommes.

Jungkook : Le centre commercial le plus populaire de Séoul ?

Jimin : Exactement !

Mais il y avait un petit problème à cela...

Jungkook : Je... C'est très gentil mais ce centre commercial est réputé pour être extrêmement cher et je n'ai pas le moyens...

Il se retourne vers moi et me regarde tendrement.

Jimin : Ne t'en fais pas pour ça, je m'en occu...

Jungkook : Non !

Il sursaute de surprise car j'avais hausser le ton.

Jungkook : Je... je veux dire je ne veux pas dépendre de toi...

Je sens une caresse sur ma joue, je rougis à ce contact et relève la tête.

Jimin : Kookie cette fois-ci, je dois te remercier et c'est moi qui m'en charge d'accord ?

Jungkook : Ais-je le choix ?

Il se mis à ricaner en me caressant les cheveux, il me pris la main et me fais enter à l'intérieur. Je dois être complètement rouge.

Les boutiques sont énormes, je n'ai jamais vu ça, Jimin fut amusé de mes expressions enfantines.

Après cette sortie haute en couleurs, on fini dans un parc assis sur le banc.

Jungkook : Merci, je me suis beaucoup amusé !

Il me caresse la tête en me souriant.

Jimin : Mais de rien mon Kookie, cela me fait tellement plaisir. Alors, parle-moi un peu de toi.

Jungkook : Eh bien comme tu le sais, je suis dans une école de chant et je vis seul avec ma mère. A part ça j'ai une vie normale. Et toi ?

Jimin : Oh moi, je travaille dans l'entreprise de mon père et je vis seul. Mais c'est que tu dois être bien entourée avec une bouille aussi mignonne que la tienne.

Aïe, il venait de toucher un point sensible... Je n'ose pas lui dire la vérité... Alors je lui réponds avec un faux sourire.

Jungkook : Bien sûr, j'ai pleins d'amis.

Il semble peu convaincu, mais il n'insiste pas...

Jimin : Au fait, je viens de me rappeler, puisque tu vis avec ta mère, tu n'as plus de contact avec ton père ?

Comment lui dire...

Jungkook : Je... je ne me souviens pas de lui...

Il fis une mine surprise et s'interroge.

Jimin : Genre... Tu ne te rappelle de rien ?

Jungkook : Non et à chaque fois que je souhaite en parler avec ma mère, elle change de sujet...

Jimin : Je vois, c'est mystérieux toute cette histoire.

Ce n'est pas bon... Je commence à avoir mal à la tête...

Jimin : Mais sinon, tu as quel âge ?

Jungkook : 16 ans et toi ?

Jimin : Ben ça alors, moi j'ai 20 ans donc tu dois m'appeler hyung alors.

Hyung...

Hyung !

Aah, ma tête elle me fait mal, je commence à voir flou, je ne distingue même plus Jimin.

Hyung !

Je commence à sombrer avant que quelqu'un m'empêche de toucher le sol.


PDV Jimin

Jimin : Kookie ! Kookie ! Réveille-toi !

Aish, comment à t-il pu finir comme ça ? Je ne sais même pas où il habite... Bon, tant pis je l'amène chez moi.

Arrivé chez moi je le dépose dans ma chambre, le débarrasse et le recouvre de ma couverture. Je descends en bas en pleine réflexion, pourquoi il s'est évanouit ainsi. Bon, là ça m'énerve car je dois partir au travail et je vais devoir le laisser seul. Bon, au pire je n'ai pas oublié de lui laisser un petit mot avant de partir Kookie, j'espère que tu iras mieux quand je serais de retour.





Différentes RomancesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant