Chapitre 7 (NamJin)

830 43 24
                                    

PDV Jin

Ken roule en voiture jusqu'à l'aéroport. Je suis en plein stress, je sens qu'on ne va pas y arriver. On arrive enfin, il se gare et sors ses bagages, on s'enregistre et on attends car l'avion bientôt arriver.

Ken : Ne t'en fais pas, ça va aller.

Je le vois partir pour aller au toilettes.

Jin : J'espère...

Je suis sur le point d'entamer cette nouvelle vie. Mais je vois deux hommes me prendre et n'emmener plus loin. Ils me déposent dans un coin et je sens quelqu'un me tirer pour me plaquer au mur. Je relève la tête et la peur monte en moi en le voyant.

Jin : Na-Namjoon ?

Namjoon : Je te l'avais dit que tu ne pourras jamais m'échapper.

Il m'embrasse violement, je ne le reconnais plus. Il n'est pas le Namjoon que je connais, que j'aimais. Il me pris comme une princesse en me serrant fortement tout en continuant a m'embrasser. Non ! Il fait le sens inverse ! Lorsque on se sépare je me mets a hurler :

Jin : Lâche moi ! Laisse moi partir ! Ken, au secours !

Il me coupe en m'embrassant encore plus fortement, je commence à m'étouffer, je ne peux presque plus respirer.

Ken : Jin ! Namjoon, laisse-le !

On se sépare, ce qui me permis de respirer enfin.

Namjoon : Cet enfoiré ose gâcher notre moment.

Jin : Comment tu m'as retrouvé ?

Namjoon : Tu dois savoir que où que tu sois, je te retrouverais mon amour. Nous sommes destiné à rester ensemble.

Ken : Lâchez moi !

Je vois Ken se faire retenir par les gardes. Il me dépose et va vers Ken sûrement pour le frapper.

Jin : Namjoon ! Ne fais pas ça !

J'en ai marre, je sens la colère monter en moi. Je me mets devant lui et lui mets la plus grosse gifle que j'ai jamais faite à quelqu'un. Tellement forte que sa tête pivote à gauche, il pose sa main où je l'ai frappé choqué de mon acte.

Jin : Tu continue à faire la sourde oreille ! Tu ne sais pas ce que c'est d'être faible et d'avoir constamment peur ! Tu sais ce que c'est de se battre pour vivre ? Non ! Tu n'as pas voulu comprendre mes sentiments ne serais-ce qu'une seule fois ! Pour toi je t'appartient et c'est tout ! Tu m'aimes tellement que m'enferme chez toi contre mon gré !

Mes larmes dévalent mes joues et un silence complet s'installe.

Jin : Que tu ai considéré notre relation comme un jeu, d'accord. Mais de la à me priver de liberté, je n'accepte pas Kim Namjoon ! Car plus tu me retiens, moins j'ai envie de revenir vers toi. J'espère que j'ai été asser clair.

Je me retourne et pars suivi de Ken qui a réussi à s'échapper des gardes et je vais prendre cet avion une bonne fois pour toute. Les larmes aux yeux...

Je sens quelqu'un me tirer le bras et m'embrasser, comprendra il un jour ?

? : Kim Namjoon !

Il se sépare doucement de moi et me regarde tendrement.

Jin : Namjoon... C'est...

Il ferme les yeux comme si il voulait profiter de ce moment quand je vois la personne le retourner et le gifler.
Pourquoi est est-il là ?

Différentes RomancesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant