Chapitre 2 (Namjin)

1K 59 23
                                    

PDV Jin

Je me réveille lourdement, quand mes yeux sont complètement ouvers, je constate une seule chose. Mais ce n'est pas mon lit... Où suis-je ? Quand je relève un peu la tête, je vois Namjoon qui est vraiment collé à moi. Je fut pris de panique et je commence à m'éloigner de lui. Je ne veux pas revivre ça. Moi qui croyais qu'on était heureux, c'est ce que je pensais, jusqu'à ce que je le retrouve au téléphone avec son père dire que notre relation n'etait qu'un jeu. Ça m'a brisé le coeur, je me dirige vers la sortie de sa chambre je m'apprête à m'échapper de cet enfer. Je tourne la poigné tout doucement quand...

Namjoon : Je ne ferais pas ça si j'étais toi.

Je me retourne par horreur, pourquoi il a fallu qu'il se réveille à ce moment là ? Il se lève de son lit et s'approche de moi, je m'apprête à ouvrir la porte, quand elle fut fermé violemment par lui ce qui me fit provoquer un sursaut de peur, il me porte comme une princesse et s'avance lentemment jusqu'à son lit.

Jin : Namjoon, lâche-moi ! Laisse-moi partir ! Je t'en supplie ! Namjoon !

Je regarde avec désespoir la porte de la chambre comme ma seule sortie. Il fini par me poser brutalement sur le lit en tenant les mains avec un regard menaçant sur moi.

Namjoon : Écoute moi bien ma princesse à moi, tu peux partir autant que tu veux, je finirai toujours par te retrouver donc ça sers à rien d'essayer de le faire, tu auras beau appler la police, n'importe qui, ils ne pourront rien faire contre le fils du président c'est à dire moi, je ne te laisserai jamais rentrer chez toi. Tu est à moi. Partir ? T'éloigner de moi ?

Il se rapproche de moi jusqu'à ce que nos nez se touchent, j'ai très peur, je n'aurais aucune chance de m'échapper de ce cauchemard ?

Namjoon : Hors de question. C'est clair ?

Je sens des larmes couler sur mes joues, je ne veux pas... J'ai tellement peur de lui, il à un pouvoir tellement énorme qu'il pourrait faire n'importe quoi pour obtenir ce qu'il veut. Il enlève mes larmes et me regarde tendrement.

Namjoon : Ne pleure pas, tu n'as pas changé. Toujours aussi sensible et fragile.

Jin : Laisse-moi partir... Je t'en supplie...

Il se mis soudainement en colère, sa mâchoire se contracte et fronce les sourcils de colère. J'aurais dû me taire...

Namjoon : TU NE PARTIRAS JAMAIS ! PAS UNE DEUXIÈME FOIS C'EST CLAIR ?

Je pleure bruyamment, vous voyez ? Il est vraiment effrayant. Je n'arrive presque plus à respirer tellement je pleure. Je me sens frissoner puisqu'il met sa tête dans mon cou pour me faire de légers baisers.

Namjoon : Jin, je sais ce que j'ai fait mais... Laisse-moi une deuxième chance, de toute façon je ne te laisse pas le choix. Je t'ai perdu une fois, pas deux.

Il va vraiment devenir ainsi ? C'est encore pire qu'avant.

Il commence à me faire un gros câlin. Quand j'y repense, Namjoon à toujours été tendre et surprotecteur avec moi. Il disait que j'étais tellement faible et craintif, qu'il avait le besoin de prendre soin de moi 24h/24h. Je ne sais plus quoi penser... Si, je veux partir d'ici, je veux plus être près de lui après ce qu'il m'a fait. J'étais tellement effondré et triste.

Soudain, il relève la tête vers moi avec un grand sourire.

Namjoon : Viens, on va prendre un bain !

Quoi ? Il me porte comme un bébé et m'emmène dans une salle pour se changer, j'avais oublié à quel point sa maison était gigantesque et luxueuse.

Une fois arrivé il commence à se déshabiller et moi je reste là, comme une statue, il me regarde amusé qu'à il en tête ?

Namjoon : Jin, mon amour, sois tu te déshabille où je le fais moi même. 

Jin : Hein ?

Il commence à s'approcher de moi je commence à paniquer.

Jin : D-D'accord ! Je-je le fais moi-même...

Quand je relève la tête il est pile en face de moi.

Namjoon : Jin, je vais tout faire pour récupérer ton amour ainsi que ta confiance quoi qu'il arrive.

Il me fis un bisous sur le front et se dirige vers le bain. Que faire ? Dois-je vraiment le croire ?

Bien sûr ce n'est pas un bain ordinaire, mais un bain qui fait presque toute la pièce. Elle est remplie d'eau moussante et au centre une cascade circulaire avec de l'eau claire, je vois déjà Namjoon là-bas. Il prend son bain rapidement, je me dépêche d'aller dans le bain car je me sens stressé tout nu. Aaah, ça fait du bien, l'eau est bien chaude. Je n'ai jamais pu me détendre à cause du travail, les heures supplémentaires que m'impose mon patron sont très strictes. Je sens que je vais m'endormir. J'entends des ruissellement d'eau... Oh non ! C'est Namjoon qui se dirige vers moi ! Heureusement, le niveau de l'eau cache nos parties intimes, mais je peux voir son corps d'apollon ainsi que sa main qu'il passe dans ses cheveux et son regard ténébreux, il est tellement beau... Oh, voilà que je me sens rougir. Dès qu'il fut proche de moi, je panique et m'éloigne mais il mis ses mains de chaque côté de moi car j'ai eu l'idée de me mettre dans un coin pour pas me faire remarquer. Il me regade intensément pendant de longues minutes à me regarder. Moi aussi je le fixe, je le vis murmurer quelque chose qui me fis rougir.

Namjoon : Ma princesse...

Soudain, il me prit doucement dans ces bras et me porte jusqu'à la cascade d'eau claire. Une fois là-bas, il me savonne et me rince,  je suis extrêmement gêné. Il me sers contre lui ce qui me fis rougir d'avantage. On se regarde longuement avant qu'in ne dépose ses lèvres sur les miennes. Je suis à la fois surpris et gêné mais... Notre baiser est si tendre, si doux, je peux sentir tout son amour à travers son baiser, il me caresse doucement les bras et fini par enlacer ma taille de sorte à ce que je sois d'avantage contre lui. Une fois le baiser rompu, il me regade tendrement car je pousse un bâillement, il me berce ce qui me fis dormir.

PDV Namjoon

Je regarde tendrement ma princesse endormi contre moi, il m'a tellement manqué. Je finis de le rincer et le porte jusqu'à la pièce d'a côté. Je prends des essuies et l'essuie tout doucement on dirait que je m'occupe d'un bébé... Mon bébé, quand il à su ce jour là, il est partit en courant et le lendemain, j'ai appris qu'il avait  déménagé, je me suis senti brisé. J'ai hurlé toute ma haine contre mon père, lui qui ne voulait pas de notre relation. Je lui ai dit que ce n'était qu'un jeu pour le faire patienter et tout lui dire face à face, mais l'amour de ma vie était déjà parti... 1 an. 1 an est passée après ça et quand je l'ai revu au restaurant je ne voulais plus le lâcher, je ne lâcherais plus. Je l'amène à ma chanbre, l'habille et moi aussi d'ailleurs, juste un caleçon ça ira, quand à lui la même chose avec un pull et le pose dans mon lit. Je suis entrain de le border en le regardant tendrement. Je caresse ses cheveux doucement. Jin, je vais te refaire mien. Je me glisse dans le lit, je le serre fort contre moi et m'endormi après avoir embrasser ma princesse rien qu'à moi.

Différentes RomancesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant