1

410 15 3
                                    

On connais tous ces films comme Bridget Jones, Confession d'une acro au shopping, Nos étoiles contraires...
Ces films où le rôle principal est tenu par une femme ayant un défaut menant un vie simple sans action, racontant ses journées pitoyable dans son journal mais qui malgrés tout trouve l'homme de sa vie le "prince charmant". Il y a celle la et moi... La gamine de 18 ans encore à l'école haute comme trois pomme, tenant un journal intime et qui n'a aucun but dans sa vie.
Je me nomme... Oh et puis merde apellez moi comme vous voulez je m'en contre fout. J'ai une folle passion pour la danse et mon rêve est d'aller en Corée. Oui même dans cette vie de merde je rêve. Problème ? Non je crois pas non !
Enfin bref... Aujourd'hui je suis au lycée, génial, nikel !
Invisible aux yeux des gens je passe mon temps à rester dans les couloirs seule. Sa m'arrange. Ni d'embrouilles, ni d'histoires, même pas besoin de parler ou de faire la focus. Un monde dans sa bulle raconté par une insociable. On va bien s'amuser.

Ah oui en fait ! Je tiens un journal intime où je marque absolument toutes mes journées. Mais le plus important à l'intérieur son les vœux que j'ai écris.

1- Partir en Corée

2-Danser directement arrivé à Séoul.

3-Toucher un maximum de fesses d'inconnus.

4-Chanter dans la rue un chanson et gagner de la tune.

5-Rencontrer pleins d'Idols.

6-Courir dans les rues le soir avec la musique à fond.

•7-Amour de vacance !•








Un chapitre à la fois mesdames et messieurs ! •3•

STUPID DIARIES [JM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant