28

76 5 0
                                    

*elipse nuit*

Je me réveille d'une bonne nuit de sommeil. Je ressemble à rien clairement. Je porte un bas de jogging gris ample, puis en haut une simple brassière noir.

Gaby_ My ! My réveilles toi ! Quelqu'un est là pour toi !
Moi_ Mmh ! C'est qui ?
Gaby_ Aller bouge sinon je te porte !
Moi_ Tu en es même pas capable alors laisses moi tranquille !
Gaby_ Ok !

La gamine ! Elle me porte sur son dos en mode sac de patate. Je suis trop fatiguée pour protester.

Gaby_ C'est elle que tu cherches ?
_ Oui !
Gaby_ Très bien ! Je te la laisse alors sur le canapé.
Moi_ Je veux dormir Gaby !
Gaby_ Non !
_ Chérie est fainéante !
Moi_ ...
Gaby_ C'est quoi ton nom petit ?
_ Chim !
Moi_ Chim ?
Gaby_ Ok ! Bon tiens !

Elle me jète sur le canapé comme une merde, la tête dans l'oreiller.

Moi_ Aïe ! Tu m'énerves !
Gaby_ M'en fou !

Je suis actuellement en brassière-jogging devant Chim et je n'en ai rien à foutre.

Chim_ Bonjour toi.
Moi_ Bonjour.

Je pose ma tête sur ses genoux, trop fatiguée.

Chim_ Tu es si épuisée que ça ?
Moi_ Oui, laisses moi rester comme ça encore un peu s'il te plaît.
Chim_ Si tu veux, mais nous partons à 10h.

Je lui fais un petit signe de tête d'approbation. Il me caresse les cheveux. Je dors encore une fois.

*elipse 10h*

Je sens qu'on me pousse. C'est quoi ça ?

Moi_ Mhh !
Chim_ Réveilles toi gros bébé.

Je refuse de me lever. Je suis trop fatiguée mais vraiment. L'idée et le tic que j'ai lorsque que je ne veux pas bouger c'est de m'accrocher à un truc. Le seul truc que j'ai sous la main c'est Chim... Désolé.
J'aggripe son t-shirt et rapproche ma tête de son ventre, enfin abdos que je viens de découvrir ! Parfait !

Moi_ Tu sens super bon.
Chim_ Merci, mais réveilles toi et vas te préparer.
Moi_ Oui oui.

Je me lève avec une vue flou. Je me dirige direction la salle de bain pour une petite douche. Aujourd'hui on s'habille simple mais pas trop. Sweat à capuche court bordeau, short noir, veste en cuir noir et docks noirs.
Je descends enfin. J'ai fait vite quand même !

Chim_ Pas mal dis donc.
Moi_ Merci ! Toi non plus.

Je suis toute rouge ! Gênant !

Chim_ Trop mignonne !
Moi_ Mais euh !

Il est habillé d'un col roulé rayé, jean et veste en jean et... Docks ! Super sexy !
Il a toujours son masque et sa casquette... Dommage.

Chim_ Tu viens on y va ?
Moi_ Où ?
Chim_ Cinéma.
Moi_ Oh oui !

Direction le cinéma voir "dernier train pour Busan" avec la voiture de Chim.

*cinéma*

Chim_ On s'assoit là.
Moi_Allez !

Le film commence. Tout est parfait. Ce mec est génial !

Moi_ Merci Chim ! Vraiment si il y a quoi que ce soit que je peux faire pour te remercier ?
Chim_ À vrai dire je voulais faire un truc, c'est pour cela que nous sommes ici.
Moi_ Quoi ?

Je suis curieuse...

Chim_ Ça !

J'aurais pas du être curieuse ! Vraiment pas !
Il m'a... Enfin vous avez deviné ! Non pas que cela me déplaise.

Moi_ En quel honneur ?
Chim_ Même sans voir qui je suis tu apprends à me connaître. Tu n'est pas comme toutes les autres.
Moi_ Pourquoi comme toutes les autres ? Tu es normal Chim ! Non ?

Il retire ce qu'il avait sur le visage pour me dévoiler son identité.
Je n'y croit pas ! C'est impossible !
R.I.P My 15/10/95 - 05/07/16.

Chim_ Bonjour ! Park Jimin, 22 ans, Idol du groupe BTS.
My_...!

What the fuck ?!

Chim_ Avant de parler je t'explique. Hier, je ne voulais sortir sans attirer l'attention, c'est pour cela que je suis allé au pont afin de me vider la tête, puis je t'ai rencontré et lorsque j'ai vu que tu ne prettais pas d'importance sur le physique des gens, qu'il n'y avait que le mental je me suis ouvert à toi. C'est la première fois que je rencontre une fille comme toi My !
My_ Je ne sais pas quoi dire..?
Chim_ Restes naturelle. J'aimerais que tu restes le plus longtemps possible à mes côtés !
My_ Je ne changerais pour rien au monde et je t'apprécis peut importe qui tu es. Une personne est une personne !

Puis il m'embrasse de nouveau.
Mon journal intime est à présent validé !


























































Fin.

STUPID DIARIES [JM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant