7

142 10 2
                                    

Le matin nous reveille... Et bien nike ta mère !
Je me précipite dans la salle de bain et me prépare. Un jean déchiré, crop top rose pale et des vans noirs... Easy sauf mes cheveux ou simplement le truc qui me sert de cheveux. On va tenter de liss...non boucler c'est bien. C'est bon je suis prète.

Moi_Je descend aider 앟줌마 !
Aly_Tiens prend sa ! C'est un porte bonheur !
Moi_Ah bon mais c'est... Putin mais arrète avec ton Lay on a compris. Il est beau, propre, autonome... Reprend cette chose qui te sert de porte clé.
Aly_Sa va t'aider à séduire le petit 김숙, cochone va.
Moi_Je veux du cul coreen !
Kendra_Ah tu es sale !
Moi_Je sais ! Merci !

Au moment où j'ouvre la porte, j'entend une voix ou juste un son bizarre...

_thức dậy !
_Parle français putin Alicia je comprend pas le vietnamien !
Alicia_Pardon mais j'ai l'habitude quan je stress.
_Donc moi Oli te fait stresser ?
Alicia_Nous c'est juste que j'ai peur que tu t'enerve comme maintenant, je suis sensible !
Oli_Ta geule !
Alicia_Oui.

Ok ! Très interessant, elles sont bizarre...Mais il y a pire ! Bon il est ou mon petit croissant ? Je descend les escaliers et va voir "엏주머".

Moi_안녕하세요 !
Gérante_Bonjour toi ! 캘리포니아 버지니아? 당신은 배고픈입니까?
Moi_Merci je vais bien et oui je viendrais manger avec les filles ! Je veux dabors prendre quelques photos du premier matin à Séoul.
Gérante_데 !
Moi_A tout à l'heure 엏주머 !
Gérante_Attend ! Je penses qu'il y a quelqu'un qui voudrait bien te parler apparement...
Moi_...?

Je tourne alors ma tête et vois le grand GD... Non je déconne c'est juste mon petit croissant... Mon petit croissant ! Qu'est ce qu'il veut ?

Moi_데 ?
김숙_어제 죄송합니다 ! Encore vraiment désolé
Moi_Pourquoi ?
김숙_Je t'ai repoussé parce que tu semblais bizarre avec tes amies.
Moi_Ce n'est rien. Ne t'inquète pas pour cela ! Tu veux venir avec moi dehors ?
김숙_Oui je veux bien et je te montrerais le quartier !

Fils de paysan ! Attend que l'on se retrouve tout les deux ! Moi je suis bizarre... D'accord pas de soucis !
Petite enflure. Catin !

STUPID DIARIES [JM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant