12

95 5 4
                                    

La SM ! Qu'est ce que c'est beau ! J'ai jamais vu autant d'argent reunis. Léa a reussie à nous trouver à toutes une visite de la SM complète ! Pour une fois je l'aime !

Guide_안녕하세요 미너 이미더 ! Je suis votre guide pour aujourd'hui. Nous allons tout dabors commencer par les bureaux ensuite les salles d'enregistrements et enfin les salles de danse où une surprise vous attends ! Pendant cette visite je vous pris de ranger vos portables, de ne pas manger, de ne pas crier et rester grouper. Merci !
Faites des groupes afin que mes 2 collègues et moi soient équitables.

Moi_Portables ?
Elles_Eteint c'est bon.
Aly_On reste calme et surtout faites une tête d'interressée s'il vous plait.
Oli_Une connerie je vous éclate ! Compris ?
Nous_Oui !

La gentille dame commence par les bureaux. Ce sont des openspaces assez libres. Aucun bruit ce fait entendre à part les tones d'apels téléphoniques. Surprenant !
Elle nous explique que ici sont organisé les évènements, concerts, performances, interviews...
Mais c'est aussi l'endroits le plus important de la société.
Mina se dirige vers le bureaux du PDnim.
Wouah ! C'est énorme, plus grand que chez Gaby !

Guide_Cette baie vitrée est l'élément principale. Elle lui permet de voir l'ensemble des locaux que possède le PDnim.
Moi_Wonderful !
Gaby_C'est plus...
Matt_Grand que chez toi on le sait.
Gaby_... Ah ca va toi !
Guide_Approchez vous pour voir l'ensemble de Séoul ! Sa vaut le coup d'oeil !

Nous nous approchons toutes et admirons le paysage. Matt et Gaby prennent des photos, Kendra, Oli et Léa rêvent de je ne sais quoi enfin Alicia, May, Aly, Elise et Moi parlons d'energie sinétique. Ro parle à la guide. Pourquoi ? Je veux pas savoir !

Guide_Est ce que c'est bon ?
Nous_Oui !
Guide_Passons alors aux studios d'enregistrements si vous le voulez bien !
Gaby_Meilleur endroit !
Oli_Oh la la !
Matt_Block b !
Moi_...Chut !
Aly_Lay !
Oli_Vos geules ! Silence !

STUPID DIARIES [JM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant