On est à fond dedans ! L'énergie c'est pas ce qu'il nous manque ! Vient le moment où nous sommes toutes à terre. Le solo de Xiumin quoi.
Xiumin_Aller Gaby !
Suho_Ne cris pas !
Xiumin_Pardon.C'est enfin la fin. Je suis épuisée.
Guide_Je suis très impressionée. Vous vous débrouillez bien pour des amateurs !
D.O_Qui est ce qui a donc gagné ?
Guide_Le choix est difficile mais malheureusement les EXO ont gagnés !
Kai_Yah ! Je le savais.
Lay_Ce n'est pas grave les filles.
Chanyeol_On vous a exterminés comme des bébé fourmis.Je vais tuer des idols se soir. Je vais peut etre en etrangler quelque un ou plus selon mon humeur.
Guide_EXO ?
EXO_데 ?
Guide_Etes vous satisfaient ?
EXO_Pourquoi ?
Guide_Parce que le ***crew vous a battut ! Et oui elles ont été meilleures mais largement.
Moi_Tiens Chanyeol un mouchoir !
Chan_Tais toi !
Moi_Si tu veus j'ai une épaule sur laquelle tu peux pleurer. Kai fais attention on croirait que tu veux pleuré.
Xiumin_Bravo !
Lay_Félicitation.Le talent c'est dans les gènes. On y peut rien.
Guide_Bon c'est la fin de la visite ! Ravi de vous avoir rencontrée et peut etre a une prochaine !
***crew_Merci à tout le monde au revoir !Nous sortons des étoiles pleins les yeux. On a battu EXO, j'ai rappée... Quoi de mieux ?
Nous sommes sur le parking et nous cherchons la voiture.Moi_C'était trop bien !
Aly_Lay m'a parlé ! Le plus beau jour de ma vie !
Matt_Moi je veux Luhan !
Léa_Mort dans le game !On entre dans la voiture. Sur le trajet la moitié dort et l'autre décide de ce que l'on va faire cet après midi.
Moi_Shopping ?
Aly_Pourquoi pas !
Kendra_Il faut que je m'achète des souvenirs.
Oli_Pareil.C'est parti direction le centre ville de Séoul ! Le ciel est bleu c'est magnifique ! Il doit faire 35° maximum.
Je penses que je vais dépenser au moins 100€ même plus qui c'est. Mais pour une bonne cause !